Publié le 14. May 2009
salut alors n'utilise pas le mots seche car ce serait une insulte au bodybuilders qui eux pratique cette entrainnement . la seche a pour but de faire ressortir le dessin des muscle et egalement d'avoir un aspect fibreux vis a vis du muscle cela ne te concerne absolument pas. Toi ce qu'il te faut c'est un regime ( c pas la meme chose ). diminue pas les soda tu les supprime de ton alimentation pareil pour les sucrerie . cour 30min par jour + musculation 6serie de 15 repetitions minimum et tu vera tu va rapidement perdre de la corpulence. n'oublie pas que tu a que 15 ans et donc ta croissance et ta corpulence ne sera peu etre pas definitif allé bon courage et n'ait pas honte beaucoup de gens ( comme moi ) sont passé par la .
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2009
c'est qui ce "qqn" ? Sinon vu ton age il n'y a pas de secret, essaye d'avoir une alim saine et équilibré et d'avoir une activité sportive collective en plus de la salle si tu veux en faire.
Publié le 15. May 2009
Pour ton régime apporte des proteines toutes les 3h. Réduit les calories progressivement. Pas besoin de dépasser des entrainements d'une heure et je pense que 45 ├á 60 minutes suffisent en cardio, 2 ├á 4 fois par semaine. Pas de féculents le soir ├á part ├á la limite après un entrainement de muscu (├á vérifier). Privilégie l'huile d'holive/colza, fruits (pas la banane), avocats, flocons d'avoine le matin, riz blanc remplacé par riz brun etc. Dors bien, bois beaucoup d'eau et molo sur le lait!
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2009
ouai le soir ne prend pas de féculents, car je pense que tu dois perdre du poids avant tout et ensuite tu te musclera !!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2009
au lieu des feculents le soir mange des legumes verts de preference a volonte sans matiere grasse pour cuir, tu rajoute une culliere d huile d olive ou colza ds ton assiette. entraine toi 1 jour sur 2 bois bien de l eau bien sur!