Avis programme nutriton/musculation pour une seche(photos)

Publié par maxou75009, 14. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

maxou75009
Nouveau membre
0 Messages
.
Ardalan
Nouveau membre
0 Messages
salut alors n'utilise pas le mots seche car ce serait une insulte au bodybuilders qui eux pratique cette entrainnement . la seche a pour but de faire ressortir le dessin des muscle et egalement d'avoir un aspect fibreux vis a vis du muscle cela ne te concerne absolument pas. Toi ce qu'il te faut c'est un regime ( c pas la meme chose ). diminue pas les soda tu les supprime de ton alimentation pareil pour les sucrerie . cour 30min par jour + musculation 6serie de 15 repetitions minimum et tu vera tu va rapidement perdre de la corpulence. n'oublie pas que tu a que 15 ans et donc ta croissance et ta corpulence ne sera peu etre pas definitif allé bon courage et n'ait pas honte beaucoup de gens ( comme moi ) sont passé par la .
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
c'est qui ce "qqn" ? Sinon vu ton age il n'y a pas de secret, essaye d'avoir une alim saine et équilibré et d'avoir une activité sportive collective en plus de la salle si tu veux en faire.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Ardalan a écrit :
salut alors n'utilise pas le mots seche car ce serait une insulte au bodybuilders qui eux pratique cette entrainnement .

la seche a pour but de faire ressortir le dessin des muscle et egalement d'avoir un aspect fibreux vis a vis du muscle cela ne te concerne absolument pas.

Toi ce qu'il te faut c'est un regime ( c pas la meme chose ).
diminue pas les soda tu les supprime de ton alimentation
pareil pour les sucrerie .

cour 30min par jour + musculation 6serie de 15 repetitions minimum et tu vera tu va rapidement perdre de la corpulence.

n'oublie pas que tu a que 15 ans et donc ta croissance et ta corpulence ne sera peu etre pas definitif

allé bon courage et n'ait pas honte beaucoup de gens ( comme moi ) sont passé par la .

+1
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Pour ton régime apporte des proteines toutes les 3h. Réduit les calories progressivement. Pas besoin de dépasser des entrainements d'une heure et je pense que 45 ├á 60 minutes suffisent en cardio, 2 ├á 4 fois par semaine. Pas de féculents le soir ├á part ├á la limite après un entrainement de muscu (├á vérifier). Privilégie l'huile d'holive/colza, fruits (pas la banane), avocats, flocons d'avoine le matin, riz blanc remplacé par riz brun etc. Dors bien, bois beaucoup d'eau et molo sur le lait!
fozko
Nouveau membre
0 Messages
ouai le soir ne prend pas de féculents, car je pense que tu dois perdre du poids avant tout et ensuite tu te musclera !!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
au lieu des feculents le soir mange des legumes verts de preference a volonte sans matiere grasse pour cuir, tu rajoute une culliere d huile d olive ou colza ds ton assiette. entraine toi 1 jour sur 2 bois bien de l eau bien sur!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !