Avis sur les appareils a charges guidées

Publié par benny34, 3. Jan 2007 dans Forum musculation

benny34
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Premierement je voulais vous dire que je trouve ce forum super sympa, jy ai trouvé pas mal d'infos. Voila, j'aurais voulu votre avis sur les appareils a charges guidées qu'on peut acheter pour se muscler chez soi. Je pratique depuis deux ans environ a petite échelle, donc chez moi, sans trop de materiel. Je me suis aussi inscrit dans un club que j'ai fréquenté pendant 8 mois environ mais je n'ai pas vraiment aimé pour diverses raisons, on va dire que j'aime muscler dans mes conditions, dans mon intimité... donc je suis allé voir sur internet divers modèles d'appareils possedant un grand nombre de fonctions pour pouvoir faire plus d'exercices, plus complets, le tout chez moi :). j'ai un budget pouvant atteindre au maximum 500€ et je me suis arrété sur diverses modeles , nottement celui ci : Weider Pro 5500 . Je sais que je ne pourrais jamais , grace a ce type d'appareil, atteindre les memes performances qu'en salle mais je suppose que cela sera plus efficace qu'un simple développé couché , une barre de travction et une valise de 2*10kg de poids. merci pour votre attention, si vous connaissez un bon modele a m'indiquer ca serait super sympa. Merci a vous .
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je sais que je ne pourrais jamais , grace a ce type d'appareil, atteindre les memes performances qu'en salle mais je suppose que cela sera plus efficace qu'un simple développé couché , une barre de travction et une valise de 2*10kg de poids.


Non,c'est une idée fausse.