avis sur les programmes de magazine

Publié par fcn17, 30. May 2009 dans Forum musculation

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous , je voulais savoir ce que vous pensiez des programmes , sur les magazines tels que muscle et fitness ou flex ? sont-ils fiable et adapté a tous ? et peux t'on les suivre ├á la lettre ? fcn17
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fcn17 a écrit :
salut a tous , je voulais savoir ce que vous pensiez des programmes , sur les magazines tels que muscle et fitness ou flex ?
sont-ils fiable et adapté a tous ? et peux t'on les suivre ├á la lettre ?
fcn17


FLEX n'a - a mes yeux - quasi aucun interêt, par contre il y a de tres belles photos ...

et Muscle et fitness font dans l'angélisme , tout il est beau tout il est propre tout..... j'ai jamais accroché (mais il y a tellement longtemps que je n'ai plus mis mon nez dedans , que mon opinion ne vaut pas grand chose -) )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'ai parcouru une fois un de ces magazines (utopiste) qui te promettent un corps de r├¬ves en 12 semaines :lol: Heureusement que je ne l'avais pas acheté!!!
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Heureusement que je ne l'avais pas acheté!!!


:D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
moi je les achete tous, juste pour rire, ou me motiver, mais bon, de l├á a suivre leur programme, non, c'est pour un public jouant aux flechettes ce genre de programme, avec 20 séries pour les biceps, :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
perso j'en ai acheté 2,je suis pas de├ºu des seances(fin dans 1 magasine yen a 3-4 et il y en a que une qui "fonctionne",et j'en ai re├ºu un gratos sa va aussi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !