Avoine, alimentation...pas facile...

Publié par Tomy, 22. Apr 2009 dans

Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Messieurs, de retour après un long moment d'absence, toujours autant dé├ºu des résultats. Je vous réexpose le problème: J'ai en fait une maladie de Chron (inflammation intestin) qui ne s'est pas vraiment arranger depuis le temps mais que ne me démotive pas pour autant je l'aurai! mais elle me pose bien des soucis. En effet, depuis que j'ai commencé j'ai des résultats mais avec ce souci d'alimentation les résultats ne sont pas top. J'ai dessiner les muscles mais je n'ai pas pris du tout de poids et pourtant c'est pas faute d'essayer! Je viens vous demander conseils suite ├á une poussée de la maladie qui m'a fait perdre pas mal de kilos!!!:-( J'ai des petites questions c├┤té alimentations, j'ai beau surfer sur le forum je trouve pas réponses ├á mes questions. Je vous explique, j'aimerai prendre de l'avoine le matin mais je ne sais trop comment le préparer j'aimerai passer les flocons au mixer avec du lait et du chocolat en poudre mais je ne connais pas les quantités! Je ne sais pas non plus si c'est bon de le préparer la veille et le mettre dans un skaker au frigo pour le prendre le matin avant de partir. Si quelqu'un pouvez m'aider, ca m'arrangerai vraiment! C'est suite au RDV j'ai le docteur hier qui m'a motiver avec la nourriture avec qui je ne suis pas très ami mais il faut que je mange plus pour ma santé déj├á et pour le sport surtout!! c'est ce qui me "tiens" debout. Je vous remercie d'avance de votre aide. Et si quelqu'un ├á quelques conseils sur la nourriture (régime ou quoi je suis preneur)sachant que je cherche partout sur le net mais je trouve pas vriament de réponse, je suis mauvais en glucide, protéine, etc... et que avec la nourriture je suis vite m├¬me très vite rassasier alors c'est pas évident. Pour l'instant le changement (petit changement serait de prendre des flocons d'avoines au petit déj et je bois également deux briquettes par jour de boisson fruité (c'est indiqué: aliment diététique destiné ├á des fins médical (prescrit par le doc)) Merci d'avance pour vos réponses et votre aide -) ToMy
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut vite fait j'ai pas ton background, la maladie de chron (pardon de reposer la question) t'empêche-t-elle de manger ?
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Salut SebMadrid Bah en fait elle m'emp├¬che pas de manger mais je suis très vite rassasier. Je n'ai pas de régime ├á suivre ni quoi que ce soit mais c'est la quantité nécessaire pour le sport qui est minime. Je me force, mais c'est pas toujours évident. Voil├á en gros -)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
quand tu dis très vite rassasier, c'est la maladie qui te fait ├ºa ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai jeté un oeil sur une vulgarisation de la maladie, visiblement elle complique l'absorption des nutriments. Dans ton cas, je ne vois donc pas le rapport avec la musculation si ce n'est qu'il va te falloir manger plus que les autres pour arriver au m├¬me résultat :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Intéresse toi au régime de Seignalet.
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Au bout d'un moment (après une petite assiette de p├óte par exemple) ca devient dur de manger, j'ai des douleurs au ventre (intestinc) et la bouffe ne passe plus. Je mange en petite quantité c'est pourquoi je cherche un régime ou des ingrédients qui font prendre de la masse comme l'avoine. Je ne sais pas la quantité de lait et d'avoines ├á mettre pour le mixer. Je me demandai aussi si c'était bon de le préparer ├á l'avance (la veille) et de le mettre au dans un shaker au frigo pour le matin??? :? En tout cas mreci pour vos réponses. Je vais jeter un coup oeil de régime de Seignalet yako quand j'aurai deux minutes ├á moi (quel vie :D ) Merci ├á vous deux ToM ps: si vous avez des infos sur la prépraration de l'avoine je suis preneur, j'aimerai commencé demain matin :wink: MeRcI!!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Essaye de manger tout ce qui est fibres, ca facilite la digestion A+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tomy a écrit :
Je vais jeter un coup oeil de régime de Seignalet yako quand j'aurai deux minutes ├á moi (quel vie :D )

Ce régime n'est pas la pour te faire prendre de la masse mais pour te guérir de ton crohn ou pour le diminuer et après seulement ├ºa te facilitera la t├óche pour une éventuelle prise de masse.
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
un petit up ! car ├ºa m'intéresse aussi, je me vois mal ├á 6h du mat' me préparer un shake aussi :mrgreen: je vais me mettre en prise de masse, si quelqu'un aurait sa recette perso car google ├ºa ne donne rien ! merci !
swoop
Nouveau membre
0 Messages
Salut, as-tu pensé au fénugrec qui a les propriété d'ouvrir l'appétit ..? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenugrec
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !