Avril 2008 : c'est parti !

Publié par jerome62, 10. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

jerome62
Nouveau membre
0 Messages
bon je m'y colle a mon tours ├ºa me fera une motivation supplémentaire : je me suis déj├á présenté mais revoil├á un bref aper├ºu : 38 ans 1m82 et 105 kg objectif me muscler et perdre du poids (10 ├á 15 kg) programme : Full body 3 fois par semaine muscu 2 joggings 1 rando pedestre marche rapide alimentation : matin : baguette miel midi : feculent viande legume soir : viande legume encas : fruit ou yaourt ou fromage blanc jeudi 5 Avril 105.2 KG programme du jour : jogging vendredi : muscu samedi : repos sportif Dimanche : celons météo : repos muscu ou marche rapide
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus et bon courage
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Bon, on se lance en même temps mais pas avec le même objectif (je suis sur un objectif de prise de masse). Bon courage!
malcy
Admin
2 Messages
et bien bon courage en tout cas, c'est tres motivant de retrouver des gars avec les meme objectifs ... donnez nous des news :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bon courage et surtout rigueure perseverence et plaisirs!!!!!!!! on se tiens au jus!!!! :D sportivement franky
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu .........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !