Bananes ?

Publié par marouan, 27. Jul 2006 dans

marouan
Nouveau membre
0 Messages
En période de seche est ce que c'est bien de manger des bananes ? Ou bien sa m'empeche d'éliminer le gras ?
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Ya des frutis moins caloriques .... Mais néfaste ne veut pas dire grand chose : ça dépend de ce que tu consomme comme glucides par ailleurs ! :mrgreen: - si les bananes sont en plus : c'est pas bon - si les bananes sont à la place de (...) : pourqoi pas.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tout depend de ta nutrition à coté , seche veut dire restriction calorique mais surtout savoir jouer avec les glucides et de ton objectif à atteindre et de comment tu reagis avezc pas beaucoup de glucides perso je sais que sur des periodes trop longues sans sucres c la cata pour moi donc soit plus explicite et fait peter ta diete que l'on zieute un peu ainsi que objectif , combien d'entrainemetns /semaine et taille poids age etcccccc
marouan
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
tout depend de ta nutrition à coté , seche veut dire restriction calorique mais surtout savoir jouer avec les glucides et de ton objectif à atteindre et de comment tu reagis avezc pas beaucoup de glucides perso je sais que sur des periodes trop longues sans sucres c la cata pour moi donc soit plus explicite et fait peter ta diete que l'on zieute un peu ainsi que objectif , combien d'entrainemetns /semaine et taille poids age etcccccc


En fait je suis presque en fin de periode de seche, il me reste + qu'a éliminer la couche de graisse sur mes abdos ( d'ailleurs a ce propos personne a une methode ? j'ai beau courrir sa reste toujours )

J'ai 20ans je fais 1.73 pour 64 kilos, je m'entraine tout les jours je veux juste que mes muscles soit dessinés....

Pour l'alimentation je mange équilibré, bon la c'est l'été sa m'arrive de prendre une ou 2 glaces par jour, au petit dej je prend un croissant ou gateau et par jour je prend 20g de proteines

Et quand j'ai des creux ( quand j'ai envie de sucreries ) je me vange soit sur le fromage blanc ou les fruits :P
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ah ben tu m'etonnes attention deja t pas lourd 64kg ... si tu fais de la muscu ne t'arretes pas meme en seche cela pourra te tailler un peu mieux , et courir ok mais tu vas taper dasn les muscles si c trop long et trop souvent une seche c l'alimentaiton en 1er or deja il y a beaucoup d'ecart et moi j'ai arreté de les faire en été c impossible trop de sorties de bouffe dasn tous les sens . donc tu pourras jamais faire partir ton bide avec une à 2 glaces par jour rien qu'avec ç a tu griles ta sceance de cardio qui vaservir à enlever le gras recent et en plus tout depend de comment tu fais ton cardio?? donc vise la durée continue ta muscu et fais du cardio à coté mais une chose est sure et doit maintenant rentrer dasn les esprits de tout ceux qui veulent secher mais tout vient de la bouffe l'entrainement lui ne sert qu' à accelerer le processus et entretenir une belle plastique ....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
La banae c'est un fruit excellent pour le matin au petit déjeunr étant donné qu'elle fournit une partie de sucres rapides et une autre de sucres lents. en sèche ou en masse ma banane est matinale. :lol:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
yes moi c'est plutot avant le trainning+pain complet/dinde quand j'ai pas de bcaa ou whey/vitargo .... :D
Aka
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
La banae c'est un fruit excellent pour le matin au petit déjeunr étant donné qu'elle fournit une partie de sucres rapides et une autre de sucres lents.

en sèche ou en masse ma banane est matinale. :lol:


la même chose pour moi, la banane est un excelent fruit au petit dèj qui évite les fringales de fin de matinée :sm2:
marouan
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
ah ben tu m'etonnes
attention deja t pas lourd 64kg ... si tu fais de la muscu ne t'arretes pas meme en seche cela pourra te tailler un peu mieux , et courir ok mais tu vas taper dasn les muscles si c trop long et trop souvent
une seche c l'alimentaiton en 1er or deja il y a beaucoup d'ecart et moi j'ai arreté de les faire en été c impossible trop de sorties de bouffe dasn tous les sens . donc tu pourras jamais faire partir ton bide avec une à 2 glaces par jour rien qu'avec ç a tu griles ta sceance de cardio qui vaservir à enlever le gras recent et en plus tout depend de comment tu fais ton cardio??

donc vise la durée continue ta muscu et fais du cardio à coté mais une chose est sure et doit maintenant rentrer dasn les esprits de tout ceux qui veulent secher mais tout vient de la bouffe l'entrainement lui ne sert qu' à accelerer le processus et entretenir une belle plastique ....


Bah a la base je fais du foot....

Pour mon cardio je fais des footing

et sinon si j'arrete la muscul et je continue a prendre mes proteines, est ce que je garderais mes muscles ? Car j'ai tendance a perdre vite...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
si t'arretes et qu'en plus tu perds vite alors tes muscles aussi vont vite partir ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !