Publié le 29. Oct 2007
Non. Perso mes bandes viennent de decat' et mon couté 11┬Ç
Publié le 29. Oct 2007
ouai et les mienne je te dis pas parce c'est des cons mais elles viennent d'ailleur et ressemble pas mal. va plutot a decat ce sera la même et tu te fera pas arnaquer
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Oct 2007
,y a pas mieux et moins chère que des bandes decoupées dans une ceinture de judo ... increvable,confortable et pas cher ..... tu demandes 120 cm a decathlon (tu choisis ta couleur :wink: ) et ├º├á te feras des dizaines d'année... faut juste apprendre a les mettre ... ps: gégé, je passe un peu moins souvent c'est vrai,et pour bien des raisons ... mais pour le reste ├º├á va .. doucement ... mais plut├┤t bien dans l'ensemble-)
Publié le 29. Oct 2007
Hmm Ok, je vois qu'il y a pas mal de fan de decat' :lol: J'irais y faire si je trouve pas mon bonheur d'ici la :D par contre les bandes de poignet en ceinture de judo 8O Y'a aucune élasticité la dedans ni rien, en tout cas ravi si ├ºa fonctionne pour toi :mrgreen: A+ mErci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Oct 2007
elasticité ? ! ... & ├º├á ne fonctionne pas que pour moi ... les bandes pour les haltéros sont loin d'├¬tre sophistiqué ! pas de crochet et autre tralala .. elles sont robustes- point final ... mais je suis sur qu'on y ajouterait un fréquencemètre-altimètre-nanomètre et autres calculomètres qu'on trouverait des acheteurs :mrgreen: sur ce : bonne nuit a tous
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Oct 2007
Bande de poignets, toi meme! :mrgreen: :arrow:
Publié le 30. Oct 2007
ET Depuis le deces de son mari, la veuve poignet s'active surtout la nuit comme quoi c'est bizarre les choses oui ca va je connais le chemin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: