Bande de poignets | Wrist Wraps

Publié par Christophe, 29. Oct 2007 dans Forum musculation

Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, voila je cherche ├á acheter des bandes de poignet, en cherchant sur internet je suis tombé sur une marque qui m'intéresse beaucoup : INZER (marque de powerlifting) Depuis je cherche un site o├╣ les commander et j'ai trouvé un site fran├ºais les distribuant : Force Atlantis Mais le système de commande m'a l'air un peu douteux, envoie par cheque directement au nom de la personne, puis envoi de la commande... Quelqu'un ├á t'il dèja commandé sur ce site ou ├á t'il d'autre site ├á proposer ? Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Non. Perso mes bandes viennent de decat' et mon couté 11┬Ç
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai et les mienne je te dis pas parce c'est des cons mais elles viennent d'ailleur et ressemble pas mal. va plutot a decat ce sera la même et tu te fera pas arnaquer
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
,y a pas mieux et moins chère que des bandes decoupées dans une ceinture de judo ... increvable,confortable et pas cher ..... tu demandes 120 cm a decathlon (tu choisis ta couleur :wink: ) et ├º├á te feras des dizaines d'année... faut juste apprendre a les mettre ... ps: gégé, je passe un peu moins souvent c'est vrai,et pour bien des raisons ... mais pour le reste ├º├á va .. doucement ... mais plut├┤t bien dans l'ensemble-)
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Hmm Ok, je vois qu'il y a pas mal de fan de decat' :lol: J'irais y faire si je trouve pas mon bonheur d'ici la :D par contre les bandes de poignet en ceinture de judo 8O Y'a aucune élasticité la dedans ni rien, en tout cas ravi si ├ºa fonctionne pour toi :mrgreen: A+ mErci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
elasticité ? ! ... & ├º├á ne fonctionne pas que pour moi ... les bandes pour les haltéros sont loin d'├¬tre sophistiqué ! pas de crochet et autre tralala .. elles sont robustes- point final ... mais je suis sur qu'on y ajouterait un fréquencemètre-altimètre-nanomètre et autres calculomètres qu'on trouverait des acheteurs :mrgreen: sur ce : bonne nuit a tous
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Bande de poignets, toi meme! :mrgreen: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
ET Depuis le deces de son mari, la veuve poignet s'active surtout la nuit comme quoi c'est bizarre les choses oui ca va je connais le chemin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Christophe a écrit :
Hmm Ok, je vois qu'il y a pas mal de fan de decat' :lol:

Non c'est juste qui y'a que ca comme magasin de sport proprement dit chez moi
)

Je vois que sur ce topic les blagues volents hautes...hein Malcy lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !