bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2007
Bonjour, je voudrais savoir si les barres cereales sont des sucres lents ou rapides?? Ce sont les barres cereales Granny. merci
Publié le 9. Jul 2007
Il y a les deux dedans: les céréales sont des glucides complexes (ou sucres lents, c'est pareil), par contre le sucre qui est ajouté à la préparation et donne le goût sucré, c'est un glucide simple (ou sucre rapide, c'est pareil) Le tout est de voir la proportion Sur l'étiquette, certains fabriquants précisent la proportion de sucres rapides. Les barres aux céréales ont une réputation un peu trop favorable de produit céréalier, alors que si on compare le contenu énergétique, ce n'est pas tellement différent d'un gâteau sec...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2007
le problème est que les céréales sont théoriquement lente, mais le traitement qu on leur inflige les rendent bcps plus digestes et rapides* ... lorsqu'elles ont été issus de la farine (comme les corn flakes and co) ,cette dernière a été tellement raffiné qu'on peut l' intégrée dans les sucres rapides... entre le flocon d'avoine brut(par ex) et ce que l'on trouve sous l'appellation céréales (tout et n'importe quoi) il y a un monde ! si je puis m'exprimer ainsi :wink: *ps,c'est parfois grace aux lipides que la digestion des céréales est ralenti ...un comble.
warhol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jul 2007
j'aime pas ce gtenre de barre perso c trop mega sucré, moi je prend les barres cerealières de la marque Nutrissimo ce sont des barres proteinées super digestes et trop bonnes je ne sais pas si quelqu'un connait? en tout je sollicite ce produit car il est vraiment adapté a la muscu , voila :d