Barres caloriques

Publié par polpoy, 7. May 2008 dans Forum musculation

polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous , je voudrais savoir quelles sont les barres les plus caloriques afin de m'aider a prendre du poid.Meme si ce sont quelques kilos de graisse, cela ne me derange pas , je veux un maximum de calories. J'ai essayé les Lions ( 250 kal environ ). Vous en connaissez des mieux ? ( le gout m'importe peu , seul le nombre de calories compte ) 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
T'auras plus simple d'aller dans un magasin et de lire les étiquettes car je doute que quelqu'un ici connaissent les valeurs énergétique de ce genre de produit étant donné qu'il sont banni de notre alimentation )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais comme dit Kris_08, cela serait plus simple d'aller en magasin, mais heureusement j'ai une liste :D

Pour 100g:
Kit kat = 525
Crunch = 523
Mars au cacahuètes = 514
Twix = 501
Mars = 491

Lion c'est plus que ça.
Tout ce qui sera au amandes aussi sera très probablement riche.
Si tu veux grossir boit de l'huile!

Polpoy et le bien ... c'est bien?
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais, tu peux prendre du poids utile, et inutile ! J'ai compris tard qu'il vallait mieux manger du pain d'épice ou des pates et encore du riz complet plutot que tout ce qu'il me tombe sous la main. J'ai jamais réussi a prendre de poids (je pesais 53kg avant la muscu) et apres 9 mois de muscu j'ai commencé a manger des flocons d'avoines dans mon lait et du pain complet ce genre de truc, fromage blanc a outrance :lol: ben je décolle enfin sur la balance tout doucement et ce n'est pas que du gras. A moin que tu veuilles simplement grossir et ressembler a un bibendum ? Faut une alimentation de qualité, ciblée et en abondance pour que ton corps l'utilise dans le sens prendre du poids sain je dirais, entre guillemets parce que le gras a quand meme un role dans l'organisme :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
+1 Il ne faut pas ├¬tre pressé de voir son poids décoller
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On cherche pas a resoudre un probleme ( s'il en est un) par de mauvaises solutions :roll: A cote du bourrage que tu comptes faire tu crois que tes apports en prot qui sont les plus importants sont deja et seront suffisants? That's the question!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !