smejil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
Bonjour a tous Ca fait longtemps que je me suis pas connecté car j'avais perdu mon mot de passe Bref j'ai une question sur les exercices sur le dos! En effet j'ai trouvais pas mal de trucs pour muscler la partie superieur de mon dos, mais je n'arrive pas a trouver des exercices pour le bas du dos et en particulier les lombaires!! Pouvez vous me donnez des conseils SVP ??? Merci
Publié le 28. May 2007
ça c'est pas mal j'ai déjà essayé: http://muscul.az.free.fr/lfh16.htm
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
pour les lombaires : des relevés de buste, en etant face vers le sol.(agres) je me demandais, si on fait ses abdos en fin de sceance, les relevés de buste c'est avant ou apres les abdos?
Publié le 28. May 2007
beh perso je travaille les abdos en debut de séances donc le relevé de buste je l'effectue juste après. Je prefere faire les sabdos en début de séance car a la fin, on a toujours la flemme et on se dit: bon les abdos je les ferais demain . lol
smejil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
Merci pour vos réponse rapide excusé mon ignorance mais comment effecuter des relevés de buste, en etant face vers le sol , et pour les soulevé de terre pour caller mon dos je peux utiliser une ceinture d'altérophilie pour éviter qu'ill parte en live ?? Merci
Publié le 28. May 2007
Le releve de buste pour les lombaires, c est ca: http://img46.imageshack.us/img46/3604/sanstitrepu2.png (dessin made in moi) :mrgreen:
Publié le 28. May 2007
perso je te dirais non pour la ceinture lors du soulevé de terre. Ne mets pas lourd et adopte une technique irréprochable pour cette exo qui est très bon si il est bien executé mais qui peut etre très dangereux si il est fait nimporte comment )
smejil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
ok merci beaucoup pour ces conseils bien utiles!!!
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
Trop la classe ton dessin pitipois )
Publié le 28. May 2007
Extention au banc à lombaires. Si tu as besoins prend des poids et cale les sur ta poitrine avec tes mains. Ensuite squat jambes tendues. La ceinture est fortement conseillée pour garder ton dos droit et éviter une mauvaise position de celui-ci. Si tu as trop de mal à garder tes jambes tendues, fléchit les légèrement.
smejil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2007
Donc il y a deux avis différents sur la ceinture!!!