Beaucoup de sport et de musculation sans résultat

Publié par aben1414, 5. May 2009 dans Forum musculation

aben1414
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous voila mon problème, Je comprend pas ce qui m'arrive ├ºa fais maintenant 5 ans que pratique de la musculation a une base de 4 a 5 fois par semaine, avec un régime et un programme adapté, malheureusement j'arrive pas a me muscler j'ai toute essayer créatine protéine mais rien aider moi merci .
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je sens le fake là... :?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
bizarre lol
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas, ├á voir le premier message posté il y a onze mois, on peut quand m├¬me dire qu'il y a patience et persévérance avant de poster une deuxième question!
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
En tout cas, ├á voir le premier message posté il y a onze mois, on peut quand m├¬me dire qu'il y a patience et persévérance avant de poster une deuxième question!

bien vu monsieur holmes :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
aben1414 a écrit :
Bonjour a tous voila mon problème,
Je comprend pas ce qui m'arrive ├ºa fais maintenant 5 ans que pratique de la musculation a une base de 4 a 5 fois par semaine, avec un régime et un programme adapté, malheureusement j'arrive pas a me muscler j'ai toute essayer créatine protéine mais rien aider moi merci .

ton programme et ou ton alimentation ne doivent pas ├¬tre adapté ├á mon avis.

tu peux détailler??
c'est tout ├á fait possible moi j'ai fait de la muscu très longtemps (de 16 ans ├á 18-19 ans) sans rien prendre du tout
Ancien membre
Nouveau membre
Lol le mec qui se réveille au bout de 5 ans. Reviens nous voir pour f├¬ter tes 6 ans sans résultat ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !