BEsoin aide abdos/pompes

Publié par adriendu72, 23. Mar 2008 dans Forum musculation

adriendu72
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1h81 et je pèse 62 kg. Je ne suis pas musclé du tout et pour cela j'aimerais faire un programme abdos/pompes pour ma semaine sachant que j'ais 2 entrainement de foot le mardi et vendredi. Esce que quellequ'un pourrais m'aidé ? Je préfert me musclé les abdos que les bras :) Merci de votre réponce
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais 5 X20 pompes et 5X20 abdos tous deux jours
malcy
Admin
2 Messages
bonjour adrien et bienvenu de plus en plus jeune ma foi pourquoi pas ?? si tu as le moyen de faire d'autres exos comme des tractions sur une barre, il ne faut pas te gener faut essayer de faire des pompes des tractions des abdos du squat ca v commencer a te muscler et c'est tres bon de commencer jeune contrairement a ce que certains croient :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Disons que commencer jeune presente des avantages comme des inconvenients. Si a 14 ans, o├╣ t'es encore a 4 ans de la fin de ta croissance, tu commences avec du squat avec une super mauvaise technique et que tu te niques le dos (desolé du terme mais c'est pour montrer la puissance ). Par contre si tu cherches a apprendre le mouvement et ou tu charges legers, la c'est tout autre chose. Et ta marge de progression est alors enorme.
malcy
Admin
2 Messages
rien ne t'oblige si tu utilises des charges a prendre des barres, des halteres suffisent aussi ca evite le poids sur les trapezes :wink:
adriendu72
Nouveau membre
0 Messages
oui mais je peux faire des traction avec quoi car je n'ais pas de barre, sinon je peux faire pompes+ abdos. Il me faudrais un entrainement quotidien.
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Par contre moi pour les abdos et le pompes je passerais sur 40 ├á 50 répétitions si t'arrives sinon jusqu'├á épuisement.
malcy
Admin
2 Messages
adriendu72 a écrit :
oui mais je peux faire des traction avec quoi car je n'ais pas de barre, sinon je peux faire pompes+ abdos.
Il me faudrais un entrainement quotidien.

une barre de traction ne coute pas cher et se fixe dans une porte
adriendu72
Nouveau membre
0 Messages
esce que quelqu'un peux me construire un programme abdos/pompes par semaine ?
malcy
Admin
2 Messages
adriendu72 a écrit :
esce que quelqu'un peux me construire un programme abdos/pompes par semaine ?

y a musclor par gentillesse et bonté d'ame qui t'a dit de faire 5x20 de chaque voila

moi perso je voulais juste te dire que ça ne t'amenera rien d'interessant tant que tu ne voudras pas integrer l'ensemble des exos que je t'ai dit
voila bon courage
adriendu72
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi l'ensemble des exo que tu me conseille de faire ?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour adrien et bienvenu



de plus en plus jeune ma foi

pourquoi pas ??

si tu as le moyen de faire d'autres exos comme des tractions sur une barre, il ne faut pas te gener

faut essayer de faire des pompes des tractions des abdos du squat ca v commencer a te muscler et c'est tres bon de commencer jeune contrairement a ce que certains croient :wink:




En gras tu verras ce que te conseille Malcy en exos :)
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
tu peux rajouter du squat une jambe sans poids comme NYERG il était un temps le conseiller souvent. des dips
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !