besoin d avis pour pas faire n importe quoi!!!

Publié par portugal51, 8. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

portugal51
Nouveau membre
0 Messages
voila j ai beaucoup de poid a perdre et mon but premier est d en perdre,mon second est de me muscler.j ai deja perdu 8 kilo depuis lundi cependant je prend des proteine de sportif depuis mercredi,,,,,je fais nimporte quoi???merci de m eclairez
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh faudrais deja que l'on comprennes quelques choses avant de t'eclairer ) Vas y zeltron balance une tite image de lampe torche lol )
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
hahaha tres drole,non mais je suis serieux,sa sert a quelque chose ou pas?ou c est seulement pour la suite?y a pas de danger?
odul
Nouveau membre
0 Messages
portugal51 a écrit :
hahaha tres drole,non mais je suis serieux,sa sert a quelque chose ou pas?ou c est seulement pour la suite?y a pas de danger?

Non c'est pas drole, on n'as rien compris! :sm2:
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
c est vrai que c est foireu mais j ai absolument besoin de reponse pour arriver a mes objectifs
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
portugal51 a écrit :
c est vrai que c est foireu mais j ai absolument besoin de reponse pour arriver a mes objectifs

et nous on a besoins d un post bcps plus clair et précis te concernant ...parce que là.... je confirme c'est le brouillard
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est que tu fais un régime hyperprotéiné??? ou c'est pour prendre du muscle?? fait tu de la muscu depuis longtemps??? si ce n'est pas le cas apprend la muscu avant de prendre des complements
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !