besoin de conseil pour creatine

Publié par jon56, 20. May 2006 dans Forum musculation

jon56
Nouveau membre
0 Messages
bonjour voila je compte prendre de la creatine pour augmenter ma masse musculaire je voudrer me muscler les bras et le torsse et je voudrer savoir quelle exercice je doit faire et quelle menu alimentaire je doit faire aussi la creatine que jai: / merci
truster
Nouveau membre
0 Messages
c'est toi que ca regarde si tu veux ruiner ta santé. En plus j'ai l'impression que tu n'as jamais touché de fonte de ta vie, commencer la muscu et prendre direct de la créatine......c'est n'importa quoi.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
truster a écrit :
c'est toi que ca regarde si tu veux ruiner ta santé


la créatine n'est pas dangereuse si elle est prise modéremmenr avec des arrêts cyclés !!!

jon si tu commences la musculation c'est pas la peine d'en acheter c'est de l'rgent jeté par les fe,êtes. t'auras les même résultats sans..
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
truster a écrit :
c'est toi que ca regarde si tu veux ruiner ta santé. En plus j'ai l'impression que tu n'as jamais touché de fonte de ta vie, commencer la muscu et prendre direct de la créatine......c'est n'importa quoi.


+ 1.
Electro-ChucK
Nouveau membre
0 Messages
Les produits pour le training devraient être pris quand cela fait quelques années que vous faites du gym intense et que vos résultats sont à la baisse. Alors pour réhausser les résultats ainsi que la motivation, il est possible d'ajouter des produits à notre alimentation parfaite (3 ou 4 repas complets + 2 ou 3 collations équilibrés par jour).

Sans cela, s'est aussi précipité qu'inutile.
jon56
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les conseil :sm2:
pOwerlifteur
Nouveau membre
0 Messages
Chèr jon, si tu as voulu te la raconter en disant que tu prenais de la créa, bah c'est raté...crois moi, il n'y a rien de plus efficace qu'une bonne alimentation, surtout si tu es débutant...Et si tu insistes pour en prendre, fais attention au dosage, il n'y a rien de tel pour te créer des cailloux dans les reins...A bon entendeur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !