Besoin de conseils : créatine

Publié par roms24, 1. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

roms24
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous Je suis nouveau sur le forum,j'ai besoin de vos conseils.... Je commence une cure de créatine, j'ai donc plusieurs question : - Si je fais 3 fois par semaine de musculation, je dois quant meme prendre de la créatine les autres jours ou je ne fait pas de muscu ? - Si le fait de prendre de la créatine et de la caféine en meme temps annulerai les effets de la créatine ? - J'aimerai perdre un peu de poids dans le region du ventre, est ce que le fait de prendre de la créatine risque au contraire de me faire prendre de la graisse ? Car au cour d'un entrainement si je n'assimile pas toute la créatine que j'ai prise, que devient elle ? de la graisse ? Merci beaucoup pour vos reponses
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prend égelement de la créatine et on ma conseiller d' en prendre seulement quand je m ' entraine 5g avant et 5 g après . Pour ce qui est de la graisse tu ne prendra pas de graisse en prenant de la créatine ) enfin voila pour le reste d' autre personne plus ancienne répondront surement lol bonne continuation
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
erreur les prises de créa sont à faire tous les jours pour maintenir un taux optimal de créa ! Première semaine >> 2 prises (2*5g) matin et post-training (ou dans la journée si pas training) les autres semaines>> 1 prise 5g post-training ( ou dans la journée si pas training ) Evite la caféine pendant ta cure de créa ! Sache qu'avec la créatine tu feras de la rétention d'eau, la créatine absorbant énormément d'eau . La créatine non utilisée se transforme en créatinine substance inutilisable par l'organisme et directement rejeté par les voies urinaires ! PS: bois beaucoup, la créa à tendance à déshydrater le corps.
Prozium
Nouveau membre
0 Messages
J'ai prit de la créatine. Mais j'ai arrété car qui veux faire un peu de cardio dit oublier toutes créatine. C'est très mauvais pour l'endurance la créatine.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
https://letempledelaforme.fr/postt3420.html Tu auras quelques réponses utiles sur la creatine,pense à poster au rayon nutrition pour les compléments :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !