luffyy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2008
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc je me pressente,yacine étudiant 23 ans je mesure 1.85cm pour 84 kg j aimerais bien me débarrasser de quelques kilos en plus (objectif 78 ) donc j aimerais commencer un programme performant pour les abdos c est la partie la plus moche de mon corps si c est possible je voudrais quelques conseil et si possible un programme a suivre pour les mois a venir car g vraiment envie d enfinir avec cette graisse au ventre merci de bien me repondre
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2008
sempiternelle question pas de solution miracle pour les abdos DIETE+CARDIO+ABDOS A+ Et puis pas la peine de poster deux fois le même sujet A locker les modos
Publié le 25. Dec 2008
Et pour les abdos oubli les séries de 100 crunchs ou autres relevés de jambe... ├ºa sert ├á rien. Regarde un peu du c├┤té du pilates, les abdos efficaces se font doucement, en controllant sa respiration et en refermant sa cage thoracique. Et les faisant correctement, je fais des séries de 15 crunch et j'ai des courbatures pendant trois jours )
Publié le 26. Dec 2008
Tiens, une bonne séance d'abdominaux => http://www.e-s-c.fr/download/1_Force/Gainage/Gainage_3.pdf
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jan 2009
la perte de graisse au niveau local est impossible, tu va perdre de la graisse de partout mais seulement tu va en perdre plus a un endroit. donc seule solution : suivre les conseils de man1 bonne chance à toi