besoin de vos avis et conseils(photos + mensuration)

Publié par jay56, 2. Apr 2007 dans Forum musculation

jay56
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. Tou d'abord le je voulais dire que le travaille que je fait je le fait exclusivement chez moi je n'est pas le temps d'aller dans une salle. Mon objectif est de secher pour cette été (et si possible prendre un ptit peu de masse en meme temps.J'ai 17 ans et je pese actuellement 67kg pour 1m63 a peu pres. Je suis aussi cambrer c'est a dire que mes fesses ressorte.je sais ke je ne pourrait rien faire pour sa mais j'amerai perdre du volume a ce niveau la. Voila mon programme. lundi: -5 serie de 40 abdos (crunch) 1 min de repos entre chaque serie -biceps:7rep-8rep-9rep-10rep-9rep-8rep (curl haltere 9kg)1 min de repos entre chaque serie -triceps:7rep-8rep-9rep-10rep-9rep-8rep (bras en tendu en l'air.flexion.9kg)1 min de repos entre chaque serie mardi: -entrainement de judo mercredi: -5 serie de 40 abdos(crunch) 1 min de repos entre chaque serie -pompes(bras ecarte pour travailler les pecs):6 serie de 20 rep.1 min de repos entre chaque serie. jeudi:comme le lundi vendredi:comme le mercredi samedi:comme le lundi dimanche:comme le mercredi le tout avec un reequilibrage alimentaire depuis 2 mois. j'aimerai integrer a mon programme du cardio(course a pied) mai je ne sai pa a quelle fraquence quelle duree etc. Mon objectif premier est de perdre de la graisse un peu partout sur le corps sans perdre mes muscle. Dite moi si des chose ne vont pas dans mon programme et quoi faire pour le corriger. merci enormement d'avance, c'est tres important pour moi etant legerement complexer par mon physique. voila mes photos. / / / voila mes mensurations: bras: 37 avant bras: 30 pectoraux:100 taille:75 fesses:95 cuisse: 60 mollet:40
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
salut à toi! je trouve que ton programme est trop chargé.tu devrais faire plutôt sur 3 jours.en musculation,le repos est très très important.je comprends que tu aies peur que ça ne suffise pas mais t'inquiètes pas :wink: d'autre part,tu ne fais que le haut du corps or,le bas est très important aussi.de plus,tu ne fais ni dos ni épaules....mais c'est pas grave... pour les abdos,il faudrait que tu travailles tes obliques aussi. tu pourrais répartir ainsi: jour1:pecs+triceps jour2:jambes jour3:épaules jour4:dos+biceps et abdos trois fois par semaine sinon tu peux faire 3*par semaine en faisant tous les muscles.tu ne feras donc que 2 exercices par muscles. en allant ici akelys tu trouveras un certain nombre d'exercices faisable avec des haltères. sur muscul.com des explications sur les différentes pompes. c'est à toi de faire ton programme en fonction de ton temps,tes capacités etc... j'ai peut être raconté deux trois conneries donc les autres me corrigeront. bon courage :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre ta graisse fais au moins trois séances de cardio de 45 min par semaine. (vélo, steppeur,tapis de course....) Mange très protéiné mais très peu de glucides, environ 100g de glucides par jour et même moins (c'est par là je pense...). Le soir ne mange pas de viande: du fromage blanc 0% par exemple. voilà je t'ais donné quelques petits conseils en vrac. Bonne continuation :wink:
jay56
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos conseil. je ne fai pas le dos car je suis deja tres develloper. En faire je suis assez muscler alors ke je n'est jamais fait de musculation. Je ne fait pas le bas du corp car j'ai deja les cuisse et les mollet tres devellopper. Je faire des foto pour que vou vou voyez ce sera plus simple.
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
vaut mieux ouais )
jay56
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai editer mon 1er post jai mis mes photos et mes mensuration en plus. 8)
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
tu devrais modifier ton entraînement et comme rajko te l'as dit faire du cardio.en tout cas,tu as un physique sympa :wink:
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Pour les pompes combien faut-il faire de serie et de combien de repetition pour un maximum d'efficacité ??
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que t'as comme matériel?
jay56
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 2 haltere de 10kg chacune a peu pres.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ça va pas meme en suant sang et eau, on obtient peu de resultats avec 10 kg d'halteres meme si on semble avoir un bon physique(ce qui est unebonne chose) la force musculaire n'est pas là. on peut obtenir de bons resultats au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html :)
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
tu devrais être rebaptiser grand templier de la muscu au poids de corps^^(je plaisante bien sûr) c'est clair qu'avec 10kg tu dois être allé vite à bout...
jay56
Nouveau membre
0 Messages
j'avais deja vu sa le fullbody mais je ne savait pas c'etait tres efficace. Je vais lire l'article nyerg et je pense que j'aurais des questions a te poser ensuite. Merci vous deux. Si vous avez d'otre truc a dire n'hesitez pas :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'avec 10kg de poids tu ne peux pas faire grand chose!! :?
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
Jamais tu ne travaille le dos????
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sans vouloir te véxé (mais j'espère bien le faire un peu quand même :wink:° tu es loin d'avoir un dos dévellopé au point de l'oublié! Par contre ,en ce qui concerne les fesses rebondies (et musclées),les femmes adorent !... j'ai perdu les mienne ,& j'espère bien les retrouvé.D'ailleurs un dos large amplifie l'impression de petit cul... désolé pour toi, tu ne le verras jamais qu'en photo...mais çà fait plaisir qu'en les nanas reluquent et t'appelle mon peti cul d'un air lubrique.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Sans vouloir te véxé (mais j'espère bien le faire un peu quand même :wink:° tu es loin d'avoir un dos dévellopé au point de l'oublié!
Par contre ,en ce qui concerne les fesses rebondies (et musclée),les femmes adorent !...

j'ai perdu les mienne ,& j'espère bien les retrouvé.D'ailleurs un dos large amplifie l'impression de petit cul... désolé pour toi, tu ne le verras jamais qu'en photo...mais çà fait plaisir qu'en les nanas reluquent et t'appelle mon peti cul d'un air lubrique.


ça c'est fais :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !