Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2007
Pour perdre ta graisse fais au moins trois séances de cardio de 45 min par semaine. (vélo, steppeur,tapis de course....) Mange très protéiné mais très peu de glucides, environ 100g de glucides par jour et même moins (c'est par là je pense...). Le soir ne mange pas de viande: du fromage blanc 0% par exemple. voilà je t'ais donné quelques petits conseils en vrac. Bonne continuation :wink:
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2007
merci pour vos conseil. je ne fai pas le dos car je suis deja tres develloper. En faire je suis assez muscler alors ke je n'est jamais fait de musculation. Je ne fait pas le bas du corp car j'ai deja les cuisse et les mollet tres devellopper. Je faire des foto pour que vou vou voyez ce sera plus simple.
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
voila j'ai editer mon 1er post jai mis mes photos et mes mensuration en plus. 8)
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
tu devrais modifier ton entraînement et comme rajko te l'as dit faire du cardio.en tout cas,tu as un physique sympa :wink:
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
Pour les pompes combien faut-il faire de serie et de combien de repetition pour un maximum d'efficacité ??
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
qu'est-ce que t'as comme matériel?
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
j'ai 2 haltere de 10kg chacune a peu pres.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
ça va pas meme en suant sang et eau, on obtient peu de resultats avec 10 kg d'halteres meme si on semble avoir un bon physique(ce qui est unebonne chose) la force musculaire n'est pas là. on peut obtenir de bons resultats au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html :)
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
tu devrais être rebaptiser grand templier de la muscu au poids de corps^^(je plaisante bien sûr) c'est clair qu'avec 10kg tu dois être allé vite à bout...
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2007
j'avais deja vu sa le fullbody mais je ne savait pas c'etait tres efficace. Je vais lire l'article nyerg et je pense que j'aurais des questions a te poser ensuite. Merci vous deux. Si vous avez d'otre truc a dire n'hesitez pas :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2007
C'est vrai qu'avec 10kg de poids tu ne peux pas faire grand chose!! :?
Publié le 19. Apr 2007
Jamais tu ne travaille le dos????
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
Sans vouloir te véxé (mais j'espère bien le faire un peu quand même :wink:° tu es loin d'avoir un dos dévellopé au point de l'oublié! Par contre ,en ce qui concerne les fesses rebondies (et musclées),les femmes adorent !... j'ai perdu les mienne ,& j'espère bien les retrouvé.D'ailleurs un dos large amplifie l'impression de petit cul... désolé pour toi, tu ne le verras jamais qu'en photo...mais çà fait plaisir qu'en les nanas reluquent et t'appelle mon peti cul d'un air lubrique.