stoock
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2010
salu g 15 ans et j'arrive pas a avoir des biceps, je fé de la muscule depui 1moi pr les bras, sinon depui lontemp pr les pec et les abdos et eu ils son bien gonflés. alors sa fé un peu con koi gro pec bon abdos et petit bras. ke me conseiller vous pour prendre des bras rapidement sans créatine et proteines mai avec un bon volume? merci d'avance
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2010
commence par nous ecrire ton programme,et fait attention a l'orthographe,ensuite on corrigeras ce qui ne vas pas
Publié le 4. Mar 2010
En m├¬me temps tu l'as cherché... Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas tout bosser depuis le début! :roll: Puis en amplifiant la chose, dans 1an tu vas revenir en nous disant j'ai pas d'épaules ou pas de cuisses. Dernier point: ce n'est pas en 1 mois que tu vas prendre des bras donc soit patient et expose nous ton prog complet comme le disait ben juste au dessus.
Publié le 5. Mar 2010
bonjour, effectivement il faudrait que tu travailles un ensemble, et pas juste un par un tes groupes musculaires sinon tu vas avoir des surprises. un mois c'est tres court, on fait rien sur un laps de temps si court, tu dois prendre le temps et avoir un vrai programme pour esperer des gains
Publié le 1. May 2010
Bonjour A 15 ans ta croissance est pas fini alors fais attention déja ├á pas vouloir de ressembler ├á HULK . Et en effet 1 mois c'est trop court, il faut que tu varies plusieurs exercices spécifiques pour les biceps etc un programme quoi, sur un long terme. je pense que sur le forum tu trouvera des rubriques qui en parlent de muscler ces biceps. ├ºa ne sert ├á rien de forcer comme un boeuf sur 1 mois si c'est pour arr├¬ter une fois que tu aura eu ce que tu veux puis perdre aussi vite. Bon courage