blessure!!

Publié par patrick54, 30. Apr 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

patrick54
Nouveau membre
0 Messages
voil├á jme suis blesser pendant un entrainement de dorsaux biceps au niveau du coude. Je ne men suis m├¬me pas rendu compt sur le moment mais dans la séance j'ai caler que sa me fesait super mal quand j'avais la bras tendu au niveau de l'articulation. C'est peut-├¬tre d├╗ au faite que j'ai changer mon entrainement j'ai inverser 2 séances Enfin bref, c'était pour savoir si c'était déj├á arriver a quelqu'un et si oui comment arranger les chose :(Je ne pense pas que ce soit musculaire , j'ai pu trankilement finir ma séance , mais certains mouvements sont a banir bras tendu :s
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mauvaise rubrique!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sans doute une blessure au tendon du triceps ... si ├º├á ne passe pas doucement en deux trois semaines, c'est bon pour plusieurs mois ... ou moins, ou plus ... c'est trop variable pour faire un diagnostique sur le laps de tps pour guérir (m├¬me un medecin* sera bien incapable de faire mieux qu'une cartomancienne... ) .Une seule chose est s├╗r, il va falloir adapter tes programmes en fonction des douleurs... *mais si il y a douleur persistante, faut voir un medecin, pour connaitre le qu est ce que c'est ou n'est pas... ps: j'aurais pu faire une réponse plus (bcps plus) breves .... :mrgreen: certe :wink:
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
ok merci , je vais continuer ├á mettre de la crème pour les tendinites blessure en tout genre, pis si sa passe pas d'ici quelque jours j'irais voir le medecin alors :( merci bien ├á toi :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je viens de déplacer le sujet dans le bon forum
une petite parenthèse mais je crois avoir lu (et j'espère qu on confirmera ou infirmera mes ecrits) que si tu utilises une pommade contenant des corticoides tu vas fragiliser les tendons les rendant plus cassants et de ce fait pendant tout le traitement il ne faut surtout plus faire de musculation

vous pouvez m'éclairer la dessus ??????
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour je viens de déplacer le sujet dans le bon forum

une petite parenthèse mais je crois avoir lu (et j'espère qu on confirmera ou infirmera mes ecrits) que si tu utilises une pommade contenant des corticoides tu vas fragiliser les tendons les rendant plus cassants et de ce fait pendant tout le traitement il ne faut surtout plus faire de musculation



vous pouvez m'éclairer la dessus ??????




les cortico├»des sont tres mauvais pour les tendons oui, on ne doit jamais se mettre sous corticothérapie seul, m├¬me en simple pommade
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
et à long terme et en injection pour des douleurs notamment lombaires (ce qui peut arriver en muscu), c'est mauvais pour les os mais faut doser et y aller. Au 1° plan, c'est les tendons qui morflent, c'est clair ..........
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Non ma pommade ne contient pas de corticoide j'ai vérifier, mais l├á sa va beaucoup mieux, j'ai fait bien gaffe jusqu'├á aujourd'hui avec ma crème puis, après un longue échauffement j'ai fait ma muscu aujourd'hui et depuis sa va nikel, je sens presque plus rien :) repos jusque lundi puis sa devrait aller :) Merci a malcy, effectivement sa devait venir du triceps parce-que je senter bien l'endroit pendant la muscu et je pense que la crème+ le fait de chauffer la muscle avec la muscu Enfin bref je me suis fait une frayeur (plus de muscu !!!), en tout cas je vous remercie beaucoup tous , je vous tiendrais au courant si jamais la douleur revient :DD merci Il vaut mieux prévenir que guérir ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !