body1981 - mon entrainement detaillé + videos

Publié par body1981, 26. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

body1981
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, j'mappelle fabian je vais avoir 25ans et je pratique la musculation depuis un peu plus de 4mois, et g détaillé mon entrainement sur se sky http://body1981.skyblog.com, ma journée pec-dos en page 3 et ma journée biceps triceps, plus le details des series et bien sur des charges plus les videos j'aimerais bcp avoir votre avis, g trouvé plus facile de mettre les videos et les commentaires sur un sky uniquement déstiné a sa dans un but de facilité de ne pas tjrs recopier la meme choses j'esperes vrmt a voir vos avis , j'attends dimanche pour prendre mes mensuration apres deux jour de repos bien a froid :D merci d'avance :o
body1981
Nouveau membre
0 Messages