Publié le 14. Jan 2008
Bon, alors voil├á, ce matin, j'étais ├á mon 1┬░ cours de bodybalance avec pompette, une sorte de mix entre renfo muscu et relaxation. J'ai plus piqué un fou rire qu'autre chose car plus le cours avancait et plus nono avait l'air d'un piquet tellement ma souplesse est prodigieuse :mrgreen: cela dit, dans le lot, y en aucun qui fait de la muscu donc forcément, je me distingue par ma droiture et ma rigidité :lol: Cela dit, ce f├╗t bien relaxant et j'en suis satisfait. Papounette, je crois que tu le fais ce cours, t'en penses quoi ?
Publié le 15. Jan 2008
[quote=Noelito]Bon, alors voil├á, ce matin, j'étais ├á mon 1┬░ cours de bodybalance avec pompette, une sorte de mix entre renfo muscu et relaxation. J'ai plus piqué un fou rire qu'autre chose car plus le cours avancait et plus nono avait l'air d'un piquet tellement ma souplesse est prodigieuse :mrgreen: cela dit, dans le lot, y en aucun qui fait de la muscu donc forcément, je me distingue par ma droiture et ma rigidité :lol: Cela dit, ce f├╗t bien relaxant et j'en suis satisfait. Papounette, je crois que tu le fais ce cours, t'en penses quoi ?[/quote] et bien moi j aime le mélange de relaxation et de renfor muscu pour moi qui debute au niveau muscul et la musique sa me met dans un etat d esprit différent j évacu mon stresse ma rage et cela me permet d essayer d aller a fond de mes capacitées qui pour l instant son limitées lol et surtout apès c est se bien etre que j epprouve cette tranquillitée vous aller peut etre trouver sa bizard apres le cours j ai fais du tapis 25mn a 6km h et se soir je vais au cours de bodypum je m arrenge pour faire un cours 3 fois part semaine et 5 cours de bodypum 1 bodyjam et le rete du cardio :P :sm2: et youpi on va plus me reconnaitre dans 1 ans :lol:
Publié le 15. Jan 2008
Noelito a raison : 1 pump tous les 2 jours, c'est nettement suffisant (pour les confirmés comme pour les débutants). Sinon, les muscles n'ont pas le temps de se régénérer, et c'est un peu comme si tu bossais dans le vide, donc pas du tout le but de la manoeuvre ! :wink:
Publié le 17. Jan 2008
[quote=Pumpette]Noelito a raison : 1 pump tous les 2 jours, c'est nettement suffisant (pour les confirmés comme pour les débutants). Sinon, les muscles n'ont pas le temps de se régénérer, et c'est un peu comme si tu bossais dans le vide, donc pas du tout le but de la manoeuvre bonjour vous avez raison , donc j organise un planing pour ma semaine la j en suis a 1h30 de sport par jours depuis deux semaine en mélangeant different cours plus depuis hier j u vais en vélo se qui et agreé able c est que je vous déjas une légere transformation de mon corps et sa motive et je fais tres attention a mes repas samedi 26 on nous montre les nouvelle choré du bodypum bodybalance et bodyjam :sm9:
Publié le 19. Jan 2008
eh ben.. tu as bien de la chance! Car moi, il n'y a AUCUN changement! j'ai beau faire 2 cours de pump + 3 séances de musculation + 3 séances (3 x 1h15) de cardio chaque semaine, depuis début décembre....... et surveiller de fa├ºon TRES stricte mon alimentation, eh ben...je suis toujours aussi rachitique et j'ai toujours du gras sur le bide! La frime sur la plage, c'est pas pour l'été 2008 ! :cry:[/quote] courrage sa va venir et suis sur que tu sera super c et été et pui s un petit ventre douillet c est pas mal non plus , surtout comme repose tete au moins c est pas dur :wink: c est vrais que c est toujours agéable de voir que l on nous regarde remarque a mon age sa fais plaisir et du bien lol :sm2:
Publié le 19. Jan 2008
Parce que on pète de la fibre avec ce genre de cours??? :mrgreen: (elle va me tuer!!!! :lol: )[/quote] Si tu charges oui sostupid[/quote] je charge pas de trop mais j augmente petit a petit et je suis les conseils de pumpette et sa va sur que j en ,,,,,,,,, mais j aime sa car je fais pas que sa abdo fessier avent ou autre chose