bodypump chez soi

Publié par papounette, 7. Feb 2008 dans Forum fitness

papounette
Nouveau membre
0 Messages
Le coffret pour s'entra├«ner au Body Pump. Contenu : Une barre ultra-légère moletée en acier chromé (trois parties) d'une longueur totale de 1,32 m + 2 disques vinyles auto-bloquants ├á bords arrondis de 1,10 kg + 2 disques vinyles auto-bloquants ├á bords arrondis de 2,30 kg (ces disques sont spécialement con├ºus pour une pratique ├á domicile) + 2 attaches rapides ├á vis pour vous permettre de changer de poids facilement + la vidéo de votre cours Body Pump qui vous accompagne en temps réel vous permettant une pratique facile et agréable. 49euros qu en pensez vous????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
Le coffret pour s'entraîner au Body Pump.

Contenu : Une barre ultra-légère moletée en acier chromé (trois parties) d'une longueur totale de 1,32 m + 2 disques vinyles auto-bloquants ├á bords arrondis de 1,10 kg + 2 disques vinyles auto-bloquants ├á bords arrondis de 2,30 kg (ces disques sont spécialement con├ºus pour une pratique ├á domicile) + 2 attaches rapides ├á vis pour vous permettre de changer de poids facilement + la vidéo de votre cours Body Pump qui vous accompagne en temps réel vous permettant une pratique facile et agréable.
49euros
qu en pensez vous????


T'as trouvé ├ºa o├╣ ? :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ca peut etre pas mla ^^ Mais je pense que ca doit tre moins entranant que si on est 50 a le faire
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Ca peut etre pas mla ^^

Mais je pense que ca doit tre moins entranant que si on est 50 a le faire


+1 :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Ca peut etre pas mla ^^

Mais je pense que ca doit tre moins entranant que si on est 50 a le faire


+1 :wink:

Moi aussi... ce qui me pla├«t (entre autres), c'est de voir que certains autres en ch**** autant que moi juste ├á c├┤té ! C'est vrai que l'émultion de l'effet de groupe aide beaucoup pour la motivation.
Il y a quelques mois, une très sympathique foromeuse m'expliquait qu'elle faisait son pump chez elle... + de détails ici, si ├ºa t'intéresse, papounette : https://letempledelaforme.fr/postt32271.html
Biz
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
emultion ou emulation, c'est pas pareil ........ :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
emultion ou emulation, c'est pas pareil ........ :lol:

Ah ben, il est 10H30 du matin, je suis encore dans le gaz... et pisque c'est comme ├ºa, je dirais ébulition, et basta ! :lol:
noet
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, :arrow: papounette je suis nouvelle sur ce forum et bien determiné ├á faire fondre ma graisse et ├á avoir un corps de reve :D plus serieusement j'ai vu que tu avais acheter le coffret body pump dont tu parles plus haut et j'aimerais savoir : 1) est ce que ce pack est bien ? 2) ou se procurer cette merveille ? Mes gros probleme c'est que * je ne peux pas m'inscrire dans une salle car j'ai 2 bambins et bientot je reprend le travail * j'ai besoin d'etre orienter et motiver par une video (a default du prof en salle) donc pour moi le dvd de body pump me parait tres bien. Surtout que j'ai beaucoup de mal ├á en trouver J'ai deja fais des recherches mes je n'ai trouver pour l'instant que la barre avec poids mais comme je ne m'y connais pas je ne voudrais pas acheter n'importe quoi J'espere que tu pourras me repondre, merci d'avance !!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !