Bonjour à tous..

Publié par AmpliOp, 29. Jun 2009 dans Les membres se présentent ...

AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je parcours le site depuis longtemps, je ne vous cache pas que j'en ai visité d'autres, mais j'ai décidé de poser mes valises ici.. J'ai 18ans, je mesure 1m77 et pèse 73Kg. J'aime beaucoup le sport (plus individuel que collectif) qui permet de se donner ├á fond, peut ├¬tre un trop plein d'énergie ├á éliminer ? J'habite ├á Strasbourg, je suis en Math spé et j'ai découvert la musculation dans la salle de mon lycée. Je me suis entrainer un peu "n'importe comment" jusqu'ici dans le sens ou j'ai essayer de faire le maximum d'exercice sans mettre de grosses charges. Les vacances sont désormais ici et j'ai récuperé un peu de matos chez la famille, un banc incliné ou couché, une barre de 2m (10Kg), une barre curl, deux petites barres et une planche pour abdos.. Concernant les poids j'ai 80Kg. Cet été je compte m'y mettre sérieusement, sur le long terme, pour me sentir bien dans mon corps, connaitre mes limites et biensure.. gonfler un peu tout ├ºa :) Mon inspiration niveau muscu est Nick Auger comme je l'ai mentionné dans une autre section.. J'espère que je trouverai ce que je cherche ici.. A bientot sur les forums !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !