bonjour à tous

Publié par kristouf, 28. Jun 2010 dans Les membres se présentent ...

kristouf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente. Je suis Christophe et je débute dans la musculation depuis cette semaine :) Je fais 1m78 pour 80kg et j'ai 23ans. Je me suis inscrit sur le site avec comme objectif de mieux connaitre la musculation et son environnement (machines, programmes, exercices,..) ce qui me permettra par la suite d'atteindre mes objectifs. :) J'espere trouver beaucoup de conseil et pourvoir vous lire et vous répondre si je le peux. A bient├┤t. Christophe
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Christophe.
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:, j'ai commencé la muscu au m├¬me ├óge
kristouf
Nouveau membre
0 Messages
merci :) j'espère devenir aussi musclé que toi :)
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue Il est important d'avoir de la volonté par rapport ├á ses objectifs et d'├¬tre régulier dans l'entra├«nement. Bien ├á toi
Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Lol sur la photo ce n'est pas lui c'est marius pudzanowski ( si sa s'ecrit comem sa ) lol
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
kristouf a écrit :
merci :)
j'espère devenir aussi musclé que toi :)

Harrier91 a écrit :
Lol sur la photo ce n'est pas lui c'est marius pudzanowski ( si sa s'ecrit comem sa ) lol

mdr :lol: :lol: :lol:
oui ce n'est pas moi sur la photo :mrgreen: (je serais taillé comme lui :arrow: :D ), c'est Mariusz Pudzianowski un petit gars qui assure dans les épreuves de forces
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue sur ton forum
Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Un "petit" gars ? Mdr Il fait au moins 1m90 avec plus de 150 kilos mdr. Enfin un bodybuilder quoi ... lol. Dans le bouquin de muscu que j'ai ils disent qu'il a été élu 5 fois homme le plus fort du monde. lol
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
je rigole bien sur quand je dis "un petit gars" (1m86, 145kilos) :wink:
Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet ... Et il doit soulever 3 fois ce poids en haltérophilie mdr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !