Bonne année 2006 aux hommes et aux femmes!

Publié par RobertRobert, 2. Jan 2006 dans Les vestiaires ...

RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
En 2006 on reste dans l' ere de la repression sociale car: tant qu' il y aura des riches il y aura des pauvres. tant qu' il y aura des citrons il y aura des mains pour les présser jusqu' a plus soif. Maintenir la répression sociale c'est maintenir sa position sociale. la justice profite toujours a ceux qui savent la contourner. La justice des puissants c'est l' injustice des pauvres. Maintenir la pauvreté c'est maintenir la répression. Etre au dessus des autres c'est etre au dessus des lois. Tant que l' homme vivra sous pression, sa seule liberté c'est de fermer sa gueule pour eviter de crever la gueule ouverte. A méditer entre 2 series car ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année! Je suis reviendu bien remis de ma lombalgie. J'ai donc repris la muscu, et ça m'avait grave manqué! Alors BONNE ANNEE de sport à tous!!!
Nexu5
Nouveau membre
0 Messages
Nonne Abbée... :roll: OK ok :arrow: :lol:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année à tous. Et bon courage à ceux qui, comme moi, traditionnellement en cette saison, doivent s'astreindre à un régime pour perdre la graisse d'hiver. (Je peux faire ce que je veux, j'accumule un kilo ou deux de gras pendant l'automne)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bonne année à tous. Mes resolutions 2006 : - En fait c'etait un peu avant 2006 ... je me suis fixé pour objectif de revenir à un niveau de forme et de formes acceptable à moyen terme et je m'y emploie donc comme il se doit (depuis quelques temps déjà, d'où ma relative absence du site :( ...) - revoir un peu tout le site
Nexu5
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage alors Superchristophe :)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année à tous . Tu as repris l'entrainement Christophe ?
snoop
Nouveau membre
0 Messages
planT
SuperChristophe
Admin
88 Messages
oui, mais pas la muscul, pour le moment je nage ... En fait, cela fait deja plusieurs mois que je m y suis mis (7 ou 8 ). A ce moment là, je pensais savoir nager ... il me fallait alors 13 a 14 brasses pour faire une longueur de piscine (25m). Maintenant qu'il ne m'en faut plus que 7, jamais la perspective d etre un vrai nageur ne m a semblé aussi lointaine :lol: Comme quoi, il n est facile d etre bon en rien :?
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
La brasse c'est simple il faut se laisser glisser le plus longtemps possible sur l' eau lors de l'impulsion, la tete dans l' eau on souffle dans l' eau quand on sent qu' on est en perte de vitesse, on sort la tete hors de l' eau pour respirer et préparer une nouvelle impulsion bras/jambes. C'est simple comme bonjour et c'est excellent pour le cardio, personnelement je prefere le dos crawlé, je m' en rappelle des virages galipettes sous l' eau lors des compets, j' ai fait 8 ans de natation donc 3 de compet en club. que de souvenirs. :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !