bouton

Publié par Snatch, 26. Feb 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Snatch
Nouveau membre
0 Messages
slt g un pti probleme c ke j'évite de mettre d débardeur car g kelke bouton ds le dos depuis kelke tps dc kel son les aliments à éviter et ceux à prévilégier et kelkun a t il un conseil pr ce probleme merci d'avance
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais poser la question à un dermatologue
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
dermato pour l'acnée mon coco mais n'ai pas peur de te mettre en débardeur vis ta vie et profite. J'ai aussi de l'acnée dans le dos et ca ne m'empèche pas de me mettre en débardeur et surtout d'emmerder les gens que ca gène :)
Din
Nouveau membre
0 Messages
vous etes des guerriers, debardeur en plein hiver !!! mais vous avez le code genetique d'un yeti !! :mrgreen:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Din a écrit :
vous etes des guerriers, debardeur en plein hiver !!! mais vous avez le code genetique d'un yeti !! :mrgreen:



LoooooooooL !
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
J'aurais entendu dire que sa vient du alimentation ou trop riche en lipide ou trop riche en protide mais je dis peu etre des conneries
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Débardeur a la salle bien sur pas dehors pour l'hiver :p mais l'été c TORSE NUUUUUU lol Et pour l'alimentation je pense pas que pour snatch ca vienne de ça car il est plutot jeune donc la logique c'est l'acnée. Donc va voir ton/ta dermato snatch
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est de l'acné, il n'ya aucune alimentation à privilégier ou exclure. Ne pas manger de la charcuterie ou je ne sais quoi d'uatrze c'est du flanc. Voila, ensuite restes e débardeur des points rouges sur ton corps feront que le regard des filles s'attarderont sur toi lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !