Brad Pitt

Publié par King, 20. Jun 2006 dans Forum musculation

King
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous, Je commence la musculation mais j'ai deja des assez bonne bases ... De nature je suis boeuf mais un peu gras ... Je voudrai faire un peu de muscu pour obtenir des proportions ressemblant a celles de brad pitt ... Par exemple j'aimerai avoir des pecs moin gonflé et plus large ... Je voulais aussi savoir si en travaillant les deltoides, il est possible d'obtenir des plus grandes epaules (plus carré ...) Voila voila PS :http://membres.lycos.fr/bradpitttotal/w1.jpg voila mon ultime but ... :P Merci a tous
Sam606
Nouveau membre
0 Messages
Salut d'apree moi Brad n'est pas vrm baraqué mais jaime ce type de physique mince et quand meme assez sculté moi aussi ces cela mon objectif lol...moi je fais des long serie Exemple: 4 serie de 14 pour prendre en endurance musculaire et pour avoir des plus belle forme vue que moi en entrainement de masse....sa vien pas alors jai decidé de commencer en endurance chaqun ces gout mainenant je me fiche de poussé ou pas je veux seulement un corps mince et sculté...mais sa ne ce fais pas en 3 jours il faux perseverer...je te conseille comme jai dit plus haut faire long serie + faire du cardio et natation et faux pas oblier bonne alimentation!! faux tu brule ques tu mange pour maigrire si jai faite des erreur CORRIGER MOI A+
Ronaldo
Nouveau membre
0 Messages
Et pour avoir le corps de Van Damme? :D
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Et celui de shwarzy?
bigben
Nouveau membre
0 Messages
J'suis dans le même cas que toi, j'aimerai également les avoir plus larges, par contre j'veux aussi les avoir gonflés. :D
King
Nouveau membre
0 Messages
lol van damm s'ext pas trop mon truc ... Je pense que la musculation c'est comme le maquillage , c'est réussie que quand c'est naturel ... je trouve que lorsqu'on voit van damm on voit direct les heures qu'il a passé a pousser de la fonte , sa fait pas trés subtile alors que un mec comme brad pitt (ya pas que lui mais c'est un bon exemple connu) et bien lui quand on le voit il parait costo (surtou au niveau des bras et des epaules) mais naturel ... bon aprés ce petit devellopement :P je vais essayer ta technique sam mais je crois que c'est pas suffisant parceque des series plus longue dons plus en endurance affine le muscle mais je suis pas sur su'il le dessine bien , donc je vais me faire un mix serie courte et serie longue ... :D Et pour les pectoraux plus large j'ai eu une idée lumineuse pendant la nuit :idea: lol peut etre quand travaillant les deltoides on elargi nos epaule et les pectoraux sont alors naturellement etiré ... :?: bon on ne se moque pas si c'est stupide lol
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors pour avoir des pecs plus larges, il faut j'pense aussi avoir un dos bien musclé qui emmène les épaules en arrière, ce qui permet d'avoir un torse bombé. :roll:
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Les deux cas sont bon...J'ai entendu quelqu'un dire que la musculation c'est comme une chaine ... Si tu veux être bien musclé, tu dois pas seulement muscler les muscles ciblés mais les autres aussi...Donc le dos est important pour les pecs et aussi les abdos...si tu veux avoir des pecs assez haut et large jpense que les épaules interviennent aussi, tu le sens en Dc de toute facon...Mais jpense que plus tu travaillent ton dos, plus tes pecs vont s'largir donc...Moins d'épaisseur...
King
Nouveau membre
0 Messages
Quel serai les exercices a faire ??? Perso ya un muscle que je ne trouve pas bos quand il est trop gonflé c'est les trapézes ... donc quel exercice je pourrai faire pour m'élargir le dos sans TROP gonfler les trapézes ... Et es que les deltoides sont des muscles du dos ??? Bon sinon merci de ces reponses qui commence deja a me faire avancer ves mon but :D
King
Nouveau membre
0 Messages
??? YA QUELQU'UN ???? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Non deltoides ce sont des muscles d'épaules! Prends deux halteres et tu les leves latéralement jusqu'à lhorisontal et tu reposes tout doucement...Ca elargit les paules!
King
Nouveau membre
0 Messages
Merci je vais essayer ....
King
Nouveau membre
0 Messages
J'ai du new pour avoir des pecs plus larges , j'ai remarquer qu'aprés une série de dips , on a le plexuse un peu aplati et une sensation d'avoir les pec plus large , peut etre es encore une marche vers un corps holliwoodien ... 8) 8) 8) :P :P :wink: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
les dips sa travail les pecs en prise large pour les epaules fait du developper militaire
King
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le developper millitaire , ça m'a l'aire bien ... Je vais le rentrer dans mon programme , du 10*10 avec des altére de 2*12 KG , ça vous parait bien ??????? :roll:
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je pense que c'est bien?! Quelqu'un a un lien pour du dvlp militaire avec halteres?
King
Nouveau membre
0 Messages
GOOGLE :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Merci!!! J'ai trouvé, c'est le mouvement que jadore faire en fait!
King
Nouveau membre
0 Messages
Tient ,une autre petite question , comment faire pour avoir un ventre bien plat sans une sorte d'avancé au niveau de la véssie ???? :?: :?: :?:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !