bras

Publié par fabcorse, 20. Nov 2007 dans Forum musculation

fabcorse
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde!! je suis nouveau et jvoudrais savoir quels st tous les exo pr bosser les biceps!!!
malcy
Admin
2 Messages
salut l'ami je vais pas te brancher sur tes origines mais tu es un vrai corse tu vas sur google et tu tapes exercices biceps et tu vas avoir de quoi faire le site akelys est bien pour les images et les croquis a plus
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
et les gars vous voulez pas faire un peux de curl bar a ma place :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ecoute petite chose verte, tu vas pas commencer a te moquer hein je suis sur que tu regrettes déj├á
odul
Nouveau membre
0 Messages
fabcorse a écrit :
salut tout le monde!!
je suis nouveau et jvoudrais savoir quels st tous les exo pr bosser les biceps!!!


Un minimum de presentation serais la bienvenue! Merci! :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Oui une présentation siouplé.. :roll:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ecoute petite chose verte,
tu vas pas commencer a te moquer
hein je suis sur que tu regrettes déj├á



no chef je me moque pas :oops:
fabcorse
Nouveau membre
0 Messages
bonjour l'acceuil ici^^ jdeconne pr info oui jsui bien corse FORZA CORSICA^^ j'ai 21 ans et jfais un peu dmuscu chez moi dep├╗is 4ans!! depuis que j'ai vu ce fofo sa ma donné envi d'en faire plus et surtout mieu^^ enfaite j'ai les pec qui sont très dévelopés, g de bon bras mais pas assé par rapport a mes pec! c'est donc pr cela que jvous demande cela!! en tout cas merci a vous les gas
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
fabcorse a écrit :
bonjour l'acceuil ici^^ jdeconne

pr info oui jsui bien corse FORZA CORSICA^^
j'ai 21 ans et jfais un peu dmuscu chez moi dep├╗is 4ans!!
depuis que j'ai vu ce fofo sa ma donné envi d'en faire plus et surtout mieu^^

enfaite j'ai les pec qui sont très dévelopés, g de bon bras mais pas assé par rapport a mes pec! c'est donc pr cela que jvous demande cela!!
en tout cas merci a vous les gas


Bienvenu et moi je ne vis pas en corsica mais en alsazia :lol:
malcy
Admin
2 Messages
salut le corse et bien on pourrait te conseiller de faire une séance bras uniquement mais comme je ne connais pas ta fréquence ton programme c'est difficile de savoir en fait perso je ferai une journée biceps triceps ce qui me permettrai d'avoir 100% d'énergie et de force en début de séance a la difference de faire du pec tri et du dos bic des séries alternées biceps triceps comme un superset 3 a 4 exos différents et 4 séries dans chaque exo d'une dizaine de reps garde principalement les exos interessants comme le curl barre pour le bi et le dev couché prise reserré pour le tri (les coudes collés au corps et les mains avec une vingtaine de cm d'écart)) voili pour l instant en attendant d'en savoir plus rémi
fabcorse
Nouveau membre
0 Messages
merci bcp rémi!!! jessaye ├ºa demin car jsor du boulot a 18h c'soir et comm g bossé les biceps hier sa poura attendre demin ) en attendant encor merci!!! jte tien o couran !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !