cardio chez soi ? sans matériel ?

Publié par Zyzanie, 10. Oct 2008 dans Forum cardio

Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á je voudrais faire travailler mon ti coeur comme je l'ai dit sur un autre sujet, je n'ai pas trop de moyen financier, donc je ne peux pas m'inscrire dans une salle pour travailler sur des rameurs, tapis, ou velo elliptique je voudraissavoir si'il est possible de faire du cardio chez soi, sans ou presque, materiel? corde a sauter, courrir n'est pas possible pour moi a cause d'un problème de genoux...( j'ai tout pour plaire quoi :lol: )
Kariboo
Nouveau membre
0 Messages
Méthode testée hier : courir sur place devant un film ou la télé, avec le cardio-fréquence mètre pour contr├┤ler le rythme. Tu cours sur place, fais des pas-chassés, des flexions, monte les genoux au ciel, les talons-fesse... Un peu ch***** mais si tu restes bien ├á une FC modérée tu peux le faire longtemps et tu ne vois pas le temps passer avec l'écran devant toi (moi j'ai fait ├ºa pdt 40 minutes hier). Après, faut éviter de la raconter sur tous les toits car tout le monde a bien ri quand j'ai raconté comment j'avais fait du sport ! Sinon, le mieux c'est encore de courir, mais vu qu'il fait noir t├┤t....
Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
ce sont mes voisins du dessous qui vont adorer :lol: eh bien justement je préfère courir dans le noir, comme ├ºa personne ne me voit :oops:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Essais ca -> http://www.anibis.ch/n/1750172 Ou ca -> http://www.leboncoin.fr/vi/20413729.htm?ca=12_s
Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
le deuxième est excellent! :D par contre je ne comprend pas comment tu fais du velo dessus mais bon je lui ai envoyé un mail sait on jamais
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais du vélo avec tes bras. C'est excelent pour le travail cardiaque.
Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
oui mais je risque de trop muscler ms bras et l├á bof bof jevoudrais faire un travail de cardio pour perdre du poid et me muscler, j'ai entamer un régime alimentaire afine d'avoir une alimentation plus equilibré j'ai 35 ans, 1,60m pour 67kg :((( je viens de faire un tour au rayon muscu et fitness de mon magasin de sport préféré je suis tombé, sans me faire mal lol, sur un stepper je voulais juste savoir si en faisant des scéances de 45mn avec peu de resistance, je pourrais faire un travail de cardio plutot que muscu?? evidemment en restant dans la fameuse tranche fcm merci de vos réponses
Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
Bien.. j'ai fait une petite recherche sur le net mais j'aurai préféré avoir votre avis le stepper peux, pourrais , effectuer un exercice de cardio training a condition que le st├¬pper resiste au moins a des scéance de 45mn je compte en prendre un et controler avec mon cardio frequence metre, pour travailler dans ma tranche (220- mon age) entre 60% et 70% donc...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Franchement le plus efficace et economique ca reste le jogging ou le vélo. Tu peux commencer en y allant mollo et augmenter le rythme au fur et ├á mesure. Puis quand tu seras plus endurantes, essayer l'interval training (alternance allure normal / sprint), c'est une des méthodes les plus éfficaces. Le petit "vélo" ├á 10 ┬Ç ├ºa m'as l'air d'une belle petite daube... L'appareil est petit donc le mouvement a une amplitude plus courte donc est moins efficace. A éviter.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Le stepper peut ├¬tre bien aussi (quoique moins efficace que le jogging), mais le problème, c'est que ceux vendus chez "bip" et "bip" par exemple ├á 60 euros ne sont pas très solides et ne vont pas te durer très longtemps. Pour ce genre de matos, il faut investir je dirais minimum 150 euros pour avoir qqchose de potable. Donc, le jogging, c'est le + économique, mais avec tes problèmes de genoux... Reste le vélo, mais l├á, pareil, n'achète pas une daube, sinon il ne te fera pas longtemps.
Zyzanie
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses :D :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh un stepper je croyais que c'était juste une marche ... je comprends pas
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
peut etre que tu confond avec un step?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !