Publié le 16. May 2006
Je fais du cardio en parallèle de la muscu au titre de pas (trop) prendre de gras pendant la prise de masse. J'ai vu le sujet dans différents topics, mais par exactement les réponses que je cherche : - vaut il mieux faire 20 à 30 mn de cardio à la fin d'une séance de muscu, ou consacrer une séance complète de cardio une autre jour ? (auquel cas : ça peut durer plus longtemps !) - si je garde la même FC sur toute la séance de cardio (65 à 70 % de FC max), est ce que si je fais 2H00 de cardio je perdrai deux fois plus de graisse que si je fais 1H00 ? Merci ! (PS : j'ai posé la même question sur le forum cardio, mais sa place est peut être plus ici ...)
Publié le 16. May 2006
Bha déjà plus t'en fait mieux c'est, c'est bon pour le coeur mais faut pas trop forcer mais doubler ne te ferra pas forcement predre 2x plus de graisse :D
olivse
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2006
si tu es en prise de masse, te casse pas la tête tu cardiotes à 65% de ta fmc sur une scéance séparée de ton training, 45 minutes c'est nikel! 1 à 2 scéances par semaine...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2006
Maintenant que je suis revenu en prise de masse je fais 1 x 45mn + 1-2 x 30-35mn dans la semaine. Le principal c'est d'en faire minimum 2 fois par semaine pour entretenir la bête et éviter de prendre trop de gras..
Publié le 16. May 2006
C'est quoi une diète au poil ? Certes, je débute, donc je n'ai qu'une expérience très limitée, mais j'avais cru comprendre que prendre seulement du muscle c'était un simple rève ....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2006
celui gobe une noix de coco faot confiance à son trou de balle ! Je l'ai surestimé ! 30 points de suture ! je suis passsé au litchi ça passe mieux ! :lol: