Cardio pour sèche

Publié par Heimana, 16. May 2006 dans Forum cardio

Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Je fais du cardio en parallèle de la muscu au titre de pas (trop) prendre de gras pendant la prise de masse. J'ai vu le sujet dans différents topics, mais par exactement les réponses que je cherche : - vaut il mieux faire 20 à 30 mn de cardio à la fin d'une séance de muscu, ou consacrer une séance complète de cardio une autre jour ? (auquel cas : ça peut durer plus longtemps !) - si je garde la même FC sur toute la séance de cardio (65 à 70 % de FC max), est ce que si je fais 2H00 de cardio je perdrai deux fois plus de graisse que si je fais 1H00 ? Merci ! (PS : j'ai posé la même question sur le forum cardio, mais sa place est peut être plus ici ...)
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Bha déjà plus t'en fait mieux c'est, c'est bon pour le coeur mais faut pas trop forcer mais doubler ne te ferra pas forcement predre 2x plus de graisse :D
olivse
Nouveau membre
0 Messages
si tu es en prise de masse, te casse pas la tête tu cardiotes à 65% de ta fmc sur une scéance séparée de ton training, 45 minutes c'est nikel! 1 à 2 scéances par semaine...
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
olivse a écrit :
si tu es en prise de masse, te casse pas la tête tu cardiotes à 65% de ta fmc sur une scéance séparée de ton training, 45 minutes c'est nikel! 1 à 2 scéances par semaine...

Idem sauf que je dirais 3 seances par semaine
olivse
Nouveau membre
0 Messages
MrFonK a écrit :
olivse a écrit :

Idem sauf que je dirais 3 seances par semaine

bah en masse .. moaui enfin moi jen fais deux! A lui de voir avec sa propre experience...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant que je suis revenu en prise de masse je fais 1 x 45mn + 1-2 x 30-35mn dans la semaine. Le principal c'est d'en faire minimum 2 fois par semaine pour entretenir la bête et éviter de prendre trop de gras..
olivse
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Maintenant que je suis revenu en prise de masse je fais 1 x 45mn + 1-2 x 30-35mn dans la semaine.

Le principal c'est d'en faire minimum 2 fois par semaine pour entretenir la bête et éviter de prendre trop de gras..

si t'as une diéte au poil tu prendras pas de gras .....

....... meme avec une noix de coco :lol: :lol:
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi une diète au poil ? Certes, je débute, donc je n'ai qu'une expérience très limitée, mais j'avais cru comprendre que prendre seulement du muscle c'était un simple rève ....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
celui gobe une noix de coco faot confiance à son trou de balle ! Je l'ai surestimé ! 30 points de suture ! je suis passsé au litchi ça passe mieux ! :lol:
olivse
Nouveau membre
0 Messages
Heimana a écrit :
C'est quoi une diète au poil ?

Certes, je débute, donc je n'ai qu'une expérience très limitée, mais j'avais cru comprendre que prendre seulement du muscle c'était un simple rève ....

oui enfin je voulais dire tu ne prendras quasiment pas de gras en tout cas pas assez pour devoir faire plus de 2 scéances / semaines...

diéte au poil ca veut dire diéte nickel si tu préféres... sans erreur.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !