Cécile

Publié par massiveattack, 19. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

massiveattack
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je me suis d'abord présentée dans la section "prendre/perdre du poids" parce que je n'avais pas remarqué qu'il y avait une section spéciale..Ca commence bien! Bref, je m'appelle Cécile, 20ans, 1m58 pour 60kg. Je suis étudiante en 2ème année de droit. Mes passions sont l'aquariophilie marine, la plongée sous-marine, l'art africain et contemporain, l'architecture contemporaine et depuis 1an environ la musculation et le cardio-training. Je me suis inscrite dans ce forum pour me renseigner sur différents points tels que la nutrition et le sport. Je m'y intéresse depuis de nombreuses années mais je cherche ├á approfondir mes connaissances et profiter de l'expérience des autres. Ma démarche est aussi intéressée dans la mesure o├╣ je stagne depuis 1an malgré 4 séances par semaine en salle (45min de cardio et 45min de muscu) et une alimentation équilibrée. Mon cas est un peu particulier et difficile je dirais dans la mesure o├╣ j'ai pris 10kg en peu de temps ├á cause d'une hypothyroidie et des problèmes hormonaux, alors que parallèlement j'avais une alimentation hypocalorique et équilibrée. C'est ├á ce moment-l├á que j'ai décidé de me remettre au sport en m'inscrivant dans une salle. Si vous pouviez lire mon post dans la rubrique "prendre/perdre du poids", ce serait très sympa de votre part. J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis très motivé, patiente et je m'informe un maximum mais l├á je stagne, j'ai vraiment besoin de gens plus expérimentés que moi pour m'aider. Je vous remercie d'avance. Amicalement, Cécile
malcy
Admin
2 Messages
bonjour cécile et bienvenue a toi sur ce forum on va aller voir ton post a +
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour cecile et Bienvenue :wink: Deja avec ton pseudo, on a de quoi etre confiant :mrgreen: A+
malcy
Admin
2 Messages
oui j'adore ce groupe je me passe leur best of c'est de la bonne zik d'ambiance
massiveattack
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que j'allais te dire man1! C'est pas pour le nom en lui-m├¬me que j'ai choisi ce pseudo mais pour le groupe, que j'aime beaucoup. M├¬me si par certains c├┤tés je pense ├¬tre une battante. Bref, pour le pseudo, je ne me suis pas posée longuement la question.. En 10 secondes montre en main, j'étais inscrite! (depuis des années, j'utilise le m├¬me pseudo). Merci pour votre accueil Cécile/Cissou
malcy
Admin
2 Messages
massiveattack a écrit :
Cécile/Cissou

3 francs plutot que cécile
comprenne qui pourra
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
massiveattack a écrit :
Cécile/Cissou

3 francs plutot que cécile
comprenne qui pourra

omagad !
On doit pas se marrer tous les jours ├á l'armée :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue @+
Ancien membre
Nouveau membre
massiveattack
Nouveau membre
0 Messages
Merci! Très heureuse d'├¬tre inscrite dans ce forum! J'ai le sentiment d'avoir ├á faire ├á des gens compétents et sympathiques. Pour info, je vis ├á Marseille et je suis inscrite ├á la salle Star Fitness au cas o├╣ quelqu'un serait inscrit l├á-bas..
malcy
Admin
2 Messages
massiveattack a écrit :
Pour info, je vis à Marseille .

dommage un aussi bea udépart réduit a néant

tu viens d'écrire le mot interdit

vraiment quel dommage

bon on va voter pour voir si tu es banni :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Cecile/Cissou vit a Marseille Les modos il faut verifier l'identite de l'interessee, je crois que Djibril Cisse cherche a perdre du poids :mrgreen: :mrgreen:
massiveattack
Nouveau membre
0 Messages
Vous n'aimez pas Marseille? Moi non plus! Je déteste cette ville, je risque de rejoindre ma soeur ├á Paris, mais dans 4 ans seulement. Et oui je suis patiente dans tous les domaines :wink: Si vous n'aimez pas non plus Paris, ne comptez pas sur moi cette fois-ci parce que j'adore cette ville!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jeu te souaiteu la biengvenueu malcy, pas mal la blague :D mais les jeunes là s'ils pigent je serais surpris
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !