Publié le 19. Sep 2009
Bonsoir, je me suis d'abord présentée dans la section "prendre/perdre du poids" parce que je n'avais pas remarqué qu'il y avait une section spéciale..Ca commence bien! Bref, je m'appelle Cécile, 20ans, 1m58 pour 60kg. Je suis étudiante en 2ème année de droit. Mes passions sont l'aquariophilie marine, la plongée sous-marine, l'art africain et contemporain, l'architecture contemporaine et depuis 1an environ la musculation et le cardio-training. Je me suis inscrite dans ce forum pour me renseigner sur différents points tels que la nutrition et le sport. Je m'y intéresse depuis de nombreuses années mais je cherche ├á approfondir mes connaissances et profiter de l'expérience des autres. Ma démarche est aussi intéressée dans la mesure o├╣ je stagne depuis 1an malgré 4 séances par semaine en salle (45min de cardio et 45min de muscu) et une alimentation équilibrée. Mon cas est un peu particulier et difficile je dirais dans la mesure o├╣ j'ai pris 10kg en peu de temps ├á cause d'une hypothyroidie et des problèmes hormonaux, alors que parallèlement j'avais une alimentation hypocalorique et équilibrée. C'est ├á ce moment-l├á que j'ai décidé de me remettre au sport en m'inscrivant dans une salle. Si vous pouviez lire mon post dans la rubrique "prendre/perdre du poids", ce serait très sympa de votre part. J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis très motivé, patiente et je m'informe un maximum mais l├á je stagne, j'ai vraiment besoin de gens plus expérimentés que moi pour m'aider. Je vous remercie d'avance. Amicalement, Cécile
Publié le 20. Sep 2009
bonjour cécile et bienvenue a toi sur ce forum on va aller voir ton post a +
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Bonjour cecile et Bienvenue :wink: Deja avec ton pseudo, on a de quoi etre confiant :mrgreen: A+
Publié le 20. Sep 2009
oui j'adore ce groupe je me passe leur best of c'est de la bonne zik d'ambiance
Publié le 20. Sep 2009