Publié le 19. Sep 2009
Bonsoir, je me suis d'abord présentée dans la section "prendre/perdre du poids" parce que je n'avais pas remarqué qu'il y avait une section spéciale..Ca commence bien! Bref, je m'appelle Cécile, 20ans, 1m58 pour 60kg. Je suis étudiante en 2ème année de droit. Mes passions sont l'aquariophilie marine, la plongée sous-marine, l'art africain et contemporain, l'architecture contemporaine et depuis 1an environ la musculation et le cardio-training. Je me suis inscrite dans ce forum pour me renseigner sur différents points tels que la nutrition et le sport. Je m'y intéresse depuis de nombreuses années mais je cherche ├á approfondir mes connaissances et profiter de l'expérience des autres. Ma démarche est aussi intéressée dans la mesure o├╣ je stagne depuis 1an malgré 4 séances par semaine en salle (45min de cardio et 45min de muscu) et une alimentation équilibrée. Mon cas est un peu particulier et difficile je dirais dans la mesure o├╣ j'ai pris 10kg en peu de temps ├á cause d'une hypothyroidie et des problèmes hormonaux, alors que parallèlement j'avais une alimentation hypocalorique et équilibrée. C'est ├á ce moment-l├á que j'ai décidé de me remettre au sport en m'inscrivant dans une salle. Si vous pouviez lire mon post dans la rubrique "prendre/perdre du poids", ce serait très sympa de votre part. J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis très motivé, patiente et je m'informe un maximum mais l├á je stagne, j'ai vraiment besoin de gens plus expérimentés que moi pour m'aider. Je vous remercie d'avance. Amicalement, Cécile
Publié le 20. Sep 2009
bonjour cécile et bienvenue a toi sur ce forum on va aller voir ton post a +
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Bonjour cecile et Bienvenue :wink: Deja avec ton pseudo, on a de quoi etre confiant :mrgreen: A+
Publié le 20. Sep 2009
oui j'adore ce groupe je me passe leur best of c'est de la bonne zik d'ambiance
Publié le 20. Sep 2009
C'est ce que j'allais te dire man1! C'est pas pour le nom en lui-m├¬me que j'ai choisi ce pseudo mais pour le groupe, que j'aime beaucoup. M├¬me si par certains c├┤tés je pense ├¬tre une battante. Bref, pour le pseudo, je ne me suis pas posée longuement la question.. En 10 secondes montre en main, j'étais inscrite! (depuis des années, j'utilise le m├¬me pseudo). Merci pour votre accueil Cécile/Cissou
Publié le 21. Sep 2009
Merci! Très heureuse d'├¬tre inscrite dans ce forum! J'ai le sentiment d'avoir ├á faire ├á des gens compétents et sympathiques. Pour info, je vis ├á Marseille et je suis inscrite ├á la salle Star Fitness au cas o├╣ quelqu'un serait inscrit l├á-bas..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2009
Cecile/Cissou vit a Marseille Les modos il faut verifier l'identite de l'interessee, je crois que Djibril Cisse cherche a perdre du poids :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 22. Sep 2009
Vous n'aimez pas Marseille? Moi non plus! Je déteste cette ville, je risque de rejoindre ma soeur ├á Paris, mais dans 4 ans seulement. Et oui je suis patiente dans tous les domaines :wink: Si vous n'aimez pas non plus Paris, ne comptez pas sur moi cette fois-ci parce que j'adore cette ville!
Publié le 30. Sep 2009
jeu te souaiteu la biengvenueu malcy, pas mal la blague :D mais les jeunes là s'ils pigent je serais surpris