C'est quoi la différence entre ces deux protéines ?

Publié par hamster, 17. Apr 2007 dans

hamster
Nouveau membre
0 Messages
Protein 90 http://www.musculation.fr/product_images/wei_protein90_f.jpg NSP Protein http://www.musculation.fr/product_images/wei_nspprotein_f.jpg
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tu me sembles tres doué pour les questions a 2 balles :sm27: ... et pour comparer ,c pas la photo qu'il faut,mais la composition (et le prix) Donc la différence est 1/le prix et 2/un mélange (pour nsp) à l'hypothétique assimilation progressive et aux enzymes digestives ,totalement inutiles pour la personne lambda qui ne souffre d'aucun trouble digestif
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je trouve que le 2eme pot est plus jolie :mrgreen: Et jtrouve que FROG est bien jentil de repondre 8)
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Nan mais franchement !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Ben FROG ta repondus, Sinon tu fait de la muscu depuis quand ? et as-tu une bonne diete ? :? moi j'ai toujours pensé qu'avant de prendre des sumplements nous devons avoir une alimentation impeccable, apres ce n'est que moin avis... :(
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Ben FROG ta repondus, Sinon tu fait de la muscu depuis quand ? et as-tu une bonne diete ? :? moi j'ai toujours pencer qu'avant de prendre des sumplement on ce doit d'avoir une alimentation impeccable, apres ce n'est que moin avis... :(


Mais pour une alimentation impeccable, faut apprendre a lire les étiquettes de composition avant :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Mais pour une alimentation impeccable, faut apprendre a lire les étiquettes de composition avant :mrgreen:


c'est meme la base :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mais pour une alimentation impeccable, faut apprendre a lire les étiquettes de composition avant


Ca c'est fais! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
Mais pour une alimentation impeccable, faut apprendre a lire les étiquettes de composition avant


Ca c'est fais! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


pour hamster c pas sur :roll:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi ce sous-entendu ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Ben moi je trouve que le 2eme pot est plus jolie :mrgreen:


Nan moi je dis que c'est la première la plus jolie :mrgreen: :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
Mais pour une alimentation impeccable, faut apprendre a lire les étiquettes de composition avant


Ca c'est fais! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:sm15:
mattbijou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis coatch en vitalité interne-externe. Vous souhaitez reussir à perdre du poids, vous remettre en forme, prendre de la masse musculaire? Ou peux être tous simplement vous connaissez des personnes qui pourrais être intéresser. Je vous propose de reussir à atteindre tous vos objectifs, quels qu'il soient. Grâce à un programme personnalisé et un suivit toute au long du programme. Nous sommes implantée dans 64 pays et nous avons plus de 45 millions de clients satisfaits à travers le monde. Nos produits sont mis au point et contrôlé par des scientifiques, et experts, des médecins et des nutritionnistes. Grâce à notre repas de 217 calories et qui apporte tous ce dont le corps à besoin en vitamines , minéraux... plus de fatigue, mais surtout un repas équilibré qui permet par la même de contrôler son poids à la baisse Nos produits sont homologués en France depuis 15 ans et ils bénéficient d'une garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours. (ce ne sont pas des médicaments et il n'y a aucune contre-indication) Je vous propose de remplir ce questionnaire bien-être afin que je puisse vous établir votre profil qui correspondrons à vos objectifs
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !