Chakal dos

Publié par snoop, 4. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que tu nous a dit que tu avais un problème avec ton dos, je crois me rappeler que tu t'es bléssé en faisant des tractions. Peux-tu m'expliquer comment tu t'es fait ça ? Et ce que tu as exactement comme blessure si ça n'est pas indiscret ? Comment tu te soigne? Ca pourrait avoir une fin pédagogique, car il faut bien le dire les risques de blessure sont élevés en muscu...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Aie!! ça doit faire mal. 8O Doù l'intêret de faire du tirage nuque en échauffement avant de faire des tractions.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
ça m'intéresse vu que je m'échauffe en faisant des tractions 8O
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
ça m'intéresse vu que je m'échauffe en faisant des tractions 8O

Ca dépend te ton rapport poids/puissance, mais quand même s'échauffer avec des tractions :P 8O
Nash
Nouveau membre
0 Messages
rapport poids/puissance ? je fais 67 kgs pour 1m75 , pour m'échauffer j'en fait 10 en pronation , lentement ..........aprés je suis bien essouflé mais les épaules + dos + bras chauds Ben en fait je m échauffe pas vraiment ( et Chakal m'avait dit qu'il faisait pareil ) , genre pour les pecs je fais 20 ou 30 pompes , je reprends mon souffle puis je vais sous la barre ......
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
beaucoup de personnes s'échauffent à l'aide de tractions lors d'une séance pour le dos !
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
rapport poids/puissance ? je fais 67 kgs pour 1m75 , pour m'échauffer j'en fait 10 en pronation , lentement ..........aprés je suis bien essouflé mais les épaules + dos + bras chauds

Ben en fait je m échauffe pas vraiment ( et Chakal m'avait dit qu'il faisait pareil ) , genre pour les pecs je fais 20 ou 30 pompes , je reprends mon souffle puis je vais sous la barre ......

Non, tu ne t'échauffes pas vraiment, mais d'un autre coté tu as 20 ans donc ça pardonne mieux qu' a 40 :wink: , mefie toi quand même des tendinites.

10 tractions en pronation c'est déjà pas mal du tout si elle sont bien effectuées, je serais toi je lesterais .

Perso, je les fais pas les 10 :oops: en pronation, en supi j'y arrive.

Bonne fin de WE
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
Je crois que tu nous a dit que tu avais un problème avec ton dos, je crois me rappeler que tu t'es bléssé en faisant des tractions.

Peux-tu m'expliquer comment tu t'es fait ça ? Et ce que tu as exactement comme blessure si ça n'est pas indiscret ? Comment tu te soigne?

Ca pourrait avoir une fin pédagogique, car il faut bien le dire les risques de blessure sont élevés en muscu...

Salut Snoop,

En fait, c'est complètement ma faute (comme souvent quand on se blesse). Lors de ma dernière série de tractions, j'ai continuer après l'échec en charge négative (aide pour monter) et j'ai beaucoup trop forcé avec en plus une position inadéquate (jambes posées trop en arrière d'où mauvaise position du bassin et du reste). Quant à la nature de la blessure, je l'ignore puisque je n'ai pas vu de carabin... Mais bon, après 2 semaines, c'était fini.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !