Cherche un bon brûleur

Publié par debybarc, 29. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

debybarc
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Je cherche un bon brûleur de graisse dans le cadre d'un régime alimentaire et de la pratique régulière de cardio/muscu. Quel produit?Quelle marque? Merci de vos avis. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
perso je te conseillerai de pas te prendre la tete avec ca mais je suppose que tu as fais des recherches et que tu veux absolument en prendre... ...euh sinon non j'en connais pas ) lol
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour t'orienter, tu peux toujours aller faire un tour sur le site de tests de produits en ligne http://www.beaute-test.com/aide-minceur.php, il y a des avis d'utilisateurs, les prix, etc...ça peut etre un bon indicateur. Perso en ce moment j'utilise un produit de chez Daniel Jouvance associé à une creme, pour tous les autres aucun résultat, celui là j'ai commencé hier donc pas encore assez longtemps pour voir un effet. A+
debybarc
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup. Je vais regarder à ça.
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Le Tight Hardcore vient de sortir est n'a pas l'air mal mais pas encore testé. Sinon t'as aussi le Hardcore Methyl Max très efficace. Testé et approuvé. [/b]
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je plaisante ... / O K :arrow: ___/
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Fidèle à lui même :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !