choix d'un nouvel avatar (échec !)

Publié par zeltron, 7. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, mon avatar va ├¬tre "périmé" et je ne sais pas trop lequel choisir Une supernovae / (c'est pas un forum d'astronomie ...) 3 LED / (Les LED sont une de mes passions mais on est pas sur www.LED-fr.net ! ) 1 moteur / (j'en vois tous les jours au boulot ...et on peut faire sa muscu avec mais bof ...) mes pensées / (├ºa aurais plus sa place sur un forum de jardinage ...) mon torse / ( c'est plus en adéquation avec un forum dédié muscu ...mais pourtant pas mon principal objectif) expérience tesla / ( ce genre d'expérience me tente mais ├ºa n'a guère de rapport avec TDLF) moi aux 100km / (voire topics "concours de labour ├á l'ancienne ...et petit réchaud" ) les ordures / (pour donner des airs de ...grèves de poubelles) 1 tourteau / (pourtant ...je ne suis pas fraiseur !) zelt
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai voté torse, qui au passage, est pas mal! @+
malcy
Admin
2 Messages
salut zelt sans vouloir cracher sur ta musculature (tres bien je te l'assure, surtout quand je vois la mienne actuellement) elle ne reflete pas ta personnalité alors que toi devant ce panneau la oui on y est, c'est toi sans hésiter il faut etre barré autant que grand champion au moral d'acier pour faire cela j'avais un ami qui faisait aussi des 100 kms et il avait une volonté extraordinaire pour réussir ce qu il entreprenait, sa détermination m'a toujours impressionné... Vous faites, a mon avis aussi humble soit il, partie de l'élite sportive comme l'est un ironman quel que soit votre temps lors du parcours mais je veux vraiment saluer votre volonté d'aller au bout bravo et oui pour cet avatar donc
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
:oops:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Le marathonien c'est impec comme tof a mon gout 8)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, merci de vos appréciations ...dont certaines seraient de nature ├á ... me faire rougir :oops: pour ce qui est de ma musculature, merci des compliements 8O Mais je dirais que ...la pose , l'orientation de la lumière, le type de lampe utilisé, jouent beaucoup sur le rendu de la musculature du sujet photographié ... m├¬me si il n'existe pas d'ampoules électriques magiques qui font apparaitre des muscles m├¬me l├á ou il y en as pas :wink: (tiens, ├ºa serait trop marrant, et trop beau, l'ampoule électrique "miracle" qui ferais appara├«tre plus musclé, sans nullement faire d'exo, fonte ou PDC, sans diététique sportive, juste en la vissant dans une douille E27 et en l' allummant , clic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) pour la photo de moi a coté d'un panneau marqué "100km" oui, c'est parlant ...mais je me demandais si je n'aurai pas pu trouver plus original (et peut ├¬tre moins "prétentieux" ...sans tomber dans l'excès inverse et quelque peu réducteur de mettres les ordures et sacs- poubelles en avatar ):?: Allez, j'attend vos avis, vous autres, allez y, cliquez sur les "boutons radio" :roll: zeltron
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aurais mis le professeur tournesol ou géotrouvetout
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Visiblement il y en as plus qu'on croit sur ce forum qui doivent bosser dans la mécanique :wink: zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et qui ├á été sur LED-fr.net et a trouvé ├ºa intéressant :wink: :?: zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens tiens ... a tous les coups c'est superchristophe qui ├á voté :!: non :?: zeltron
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
l'experience tesla etait bien trouvé avec ton pseudo, la photo du torse tombe bien avec le fofo, mais le truc qui m'impressionne le plus est ta facultée a courir 100 km alors 1 vote sur cette image ! ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
J'ai hésité entre les 100 km et les 3 Led finalement voté pour les 3 Led ^^
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, On ne saura toujours pas si c'est Superchristophe qui a voté en choisissant la supernovae 8O :? :?: @ bidozore : Je dirais , ├á propos des "moyens requis" pour courir un 100km ( ce qui parait pour bon nombre ...quelque chose d'un peu fou :sm27: ) qu'il y a une part de physique (nécessitée d' un grande endurance, et d'un entrainement spécifique conséquent ...) mais aussi une grosse part de mental (surtout a la fin ...et sans suiveur !)... Par ailleurs, je pourrais remplacer la photo par une plus récente (avec le panneau ├á droite ...en recadrant celle du topic idoine !) @LordWolfz : Je me disais : tiens LordWolfz n'a pas encore fait "répondre" c'est étonnant, ben voil├á c'est chose faite ... Et j'ai comme l'impression que tu est sans doute lecteur assidu, voire membre inscrit, du site : www.LED-fr.net ...pour avoir choisi "3 LED" A tous : je pensais que la "date de péremption" de mon ancien avatar serait atteinte ...et elle ne l'est pas encore :oops: (celui d'origine, c'est Phobos , l'un des deux satellittes de Mars , qui n'est m├¬me pas rond , ce corps céleste est une grosse patate de 27*21*18 km , sans atmosphère, et pratiquement sans gravitée, tournant autour de Mars ... ) et j'hésite encore a en changer, et notamment a choisir celui qui a le plus de votes et avoir l'air "d'exhiber mes pects" (m├¬me si ontre la course a pied je fait aussi un peu de muscu ... et si ├ºa parait ├¬tre le plus normal sur un forum axé muscu ...) merci a tous Zelt
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Pas encore inscrit mais j'y ai fait un tour :wink: et honn├¬tement, je ne connaissait que très vaguement cette technologie, mais après avoir fait un tour, je me suis rendu conte de les possibilités/utilisations ! je vais surement m'y mettre plus sérieusement un peu plus tard ^^
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, juste un bref passage par ici , pour dire qu'apres l'avatar "phobos" que je disais vouloir changer parce il allais "passer la date limite de consommation", j'avais choisi de manière temporaire un avatar que pourtant personne n'a choisi dans ce sondage bien qu'il y ait surment des gai lurons déconneurs ici ...parce il me semblais tres a propos et bien d'actualitée pour les lendemains de no├½l :wink: / Mais ceci n'est que tout a fait provisoire ... Voil├á le petit mot du jour , et ├ºa aura contribué a faire remonter le topics(bon , je vous laissent, demain, le camion de collecte des éboueurs passe) zeltron
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, changement d'avatar provisoire ...pour un autre avatar qui sera aussi provisoire ...en attendant le 31 décembre ou je serais absent toute la journée et toute la nuit , comme sans doute certains d'entre vous :wink: En effets, et apres l'incontournable dinde aux marrons , incontournables bouteilles de champagne, et tout aussi incontournable buche , il est prévu l'incontournable soirée dansante de saint Sylvestre et c'est moi qui m'occuppe de la technique, avec quelques copains jeunes et moins jeunes , qui ont connu le bon temps des disques vinyl et de la non moins incontournable platine Technics SL1200 (qui se fait d'ailleurs toujours !) M├¬me si de nos jours on jouent surtout du CD voire du MP3 ... Et ceci avec une sono (une vrai, pas l'ampli de la chaine hifi ou le home-cinéma qui fait fumette ├á 3 h du mat !) et des jeux de lumières d'occasion ( réparés par mes soins , et en proportion plus fiables que les bouses "made-in-china" ) et monté sur un portique fait de bric et de broc , a base de tuyaux , de tés , et de coudes en 20*27 et en 26*34 ...(ce qui ne changera guère des habitudes de travail , du pote avec lequel on va le monter , puisqu'il est plombier :!: ) en n'oubliant pas (tres important ! comme les saucisses crues mais tièdes dans le gloubiboulga !) le réveil-matin ... dont on règle la sonnerie ├á 00h00min et qu'on pose juste ├á coté du micro de la sono , préalablement "ouvert", en attendant qu'il sonne ! (pour ne pas louper le moment fatidique :wink: ) Aussi, puisque il est hautement probable que soit joué l'innénarrable "zebda, tombez la chemise" , et parce vous avez été les plus nombreux ├á avoir voté pour cet avatar l├á , j'en ai changé pour celui ci ... / (photo "non-phoptoshopisée" , mais avec des lumières choisies et orientés ...a mon avantage ... normal, pour quelqu'un qui collectionne ...des ampoules électriques :mrgreen: ) P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour info : il n'y a plus aucun des avatars proposés ... suite a un problème informatique d'origine indéterminé, il ne m'est plus possible de choisir un nouvel avatar ! et notamment pas ceux que j'ai mis en ligne ici ! et ne sait plus quoi faire ...sans comprendre pourquoi ! Ce topic est donc a présent devenu sans objet, nul , et non avenu ! (a quoi bon un topic sur le choix d' un nouvel avatar quand il s'avère impossible de supprimmer et remplacer son avatar !?)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Essai en provisoire avec un nouvel avatar ... ne correspondant a aucun des anciens avatars ... juste pour voire si ça marche ! ou si il faut envisager de faire passer mon stupide ordinateur sur le billard ! zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, visiblement ├ºa marche (j'espère que c'est le cas chez vous, autres lecteurs , et que vous ne voyez pas un rectangle vide, ni une croix rouge ...mais bien une image , en l'occurence un scialytique ) bon, j'en fait quoi , je le garde ou je le change, cet avatar ? zeltron
malcy
Admin
2 Messages
non je ne veux pas de ce truc ca me rappelle le dentiste au secours :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !