Chorégraphie Thriller! Vrai prison, vrai détenus!!!

Publié par odul, 29. Jul 2007 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Et après quelques mois de travail, voila ce que ca donne: http://www.dailymotion.com/video/x2lfc0_thrillerprison_fun
malcy
Admin
2 Messages
salut odul, franchement j'ai decouvert ca au journal de 13 heures et je trouve ca extraordinaire. Cela ne sert a rien mais c'est excellent merci a toi pour le lien a plus rémi
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Tous ces p'tits bonhommes oranges... ils sont membres du Modem de Bayrou ? Non, impossible... : trop nombreux... ! Merci pour le lien.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
trop fort :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
marrant
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Tous ces p'tits bonhommes oranges... ils sont membres du Modem de Bayrou ? Non, impossible... : trop nombreux... !
Merci pour le lien.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (J'viens de comprendre! :? faut dire hier soir j'était fatigué!)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
voui voui , on va mettre çà sur le compte de la fatigue .../
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
voui voui , on va mettre çà sur le compte de la fatigue ...

T'es pas encore au lit toi??? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

benh non il est pas encore 23H53 .. et je mate LOST
au fait .. j'ai un peu la flemme de chercher, ton programme (ordinaire, prise de masse quoi ) il se trouve ou ?-) ...
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :

benh non il est pas encore 23H53 .. et je mate LOST
au fait .. j'ai un peu la flemme de chercher, ton programme (ordinaire, prise de masse quoi ) il se trouve ou ?-) ...

Mon programme? Euh, depuis vendredi rien rien et rien... (la salle est fermée jusqu'au 16 aout!) 8)

Je commence un nouveau programme à mon retour, donc peu importe celui que je faisais! 8)

Coté diet:
Samedi matin: croissant!
soir: pizza

Dimanche matin: Pain au chocolat
Midi: pizza
soir: Steak frites

Ce soir poulet au curry! (mais je te dit pas l'apéro avant!!!)

En résumé: J'ai 3 semaine devant moi pour bouffer ce que j'ai envie quand j'en ai envie! :sm12: (les seules que je m'accorde dans l'année) Et je vais pas me priver!!! :heoui:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
benh si , c'est celui que tu faisais qui m'interresse.. mais si tu la noté quelque part ..sinon, tant pis
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !