Combien de protéines contient un oeuf?

Publié par Lanny, 18. Aug 2006 dans

Lanny
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voudrais savoir combien de protéines contient un blanc d'oeuf et un entier? Pourriez-vous aussi me donner un site où je pourrai calculer les aliments? Merci.
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Un blanc d'oeuf = 3 à 4 g de prot tout dépend de la taille Un oeuf entier = 6 à 7g Pourrais tu être plus explicite sur le calcul d'aliments car je n'ai pas très bien compris la question...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Lanny]Bonjour, Je voudrais savoir combien de protéines contient un blanc d'oeuf et un entier? Pourriez-vous aussi me donner un site où je pourrai calculer les aliments? Merci.[/quote] deja tu peux parcourir le site car ça fait la 20eme question sur l'oeuf !!!!! il faut lire le site regorge de reponse à tes questions !!!!! telecharges le logiciel nutrical par exemple ou fait des recherches internet il y a pas mal de site qui permettent le calcul de calories .... :)
shiiNe
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayé de télécharger nutrical mais pas moyen :s personne aurait un lien ou lui même le fichier svp ??
Lanny
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour me répondre. Je sais j'aurais dû parcourir le site, mais quand on est pressé et qu'il y a tellement de rebriques dans un site, on se perd un peu. Je télechargerai le logiciel que vous me conseillez, mais là il va falloir que je le cherche sur le site.
Lanny
Nouveau membre
0 Messages
Où est-ce que je pourrai trouver ce logiciel car je n'arrive pas à le télécharger.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
10seconde sur google et voilà: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Nutrical,0301-1503.html
Lanny
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
10seconde sur google et voilà:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Nutrical,0301-1503.html
Je l'ai déjà trouvé ce lien là, mais le problème c'est que le lien pour le télécharger ne fonctionne pas...

Un autre SVP?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !