Combien de temp pour perdre 5 a 10kg??

Publié par Viriis, 1. Mar 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je me presente 1m68 pour 64kilo et j'ai 23ans je suis pas tros muscler juste entrain d'essayer , j'ai du ventre elasse car je faisais pas de sport je conte mi mettre serieusement en ce moment je voulais savoir combien de kilo je peux perdre car je doi en perde environ 5kilo Combien de temp cela me prendrais? biensur je fais de mon possible pour ne pas manger n'importe quoi et je fais de la muscu 1fois tous les 3jours environ 1h le haut du corp Merci Cordialment Yoann
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
c'est pas assez une fois tout les trois jours ,il faudrait 4 fois par semaine mais pour perdre du poids je te conseillerai de faire beaucoup de cardio s'es la meilleure methode,courir,velo ect
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta reponse cé simpa je vais faire de la cardio alors et me muscler plus Merci encore A + Yoann
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
bonne chance et courage. :D yannick
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Viriis, quand on pèse 64 kg pour 1m68, je ne vois pas l'intérêt de perdre 5 Kg! Je dirais plutôt que tu devrais en prendre 5. Tu as du bide, essaye déjà de muscler tes abdos (et le reste) après tu verras. Si ça se trouve, ton bide (quoique ça m'étonne) c'est peu être juste un relâchement des tissus et dans ce cas, perdre encore du poids va amplifier l'effet bide... Autre chose, ne faire que le haut du corps est une erreur que tu risques de payer très cher tôt ou tard.
Ancien membre
Nouveau membre
tout à fait d'accord avec CHAKAL ! seche un peu mais perds pas 5 kilos ! Puis dixit les conseil de yannik sur la muscu ! arrete d'en faire trop, ce n'est pas bon du tout, (de plus tu n'es pas super grand, ce qui pourrait donner un effet de tassement) il y aura gain de poids, au lieu de perte. Fais de la marche, jogging, et surtout abdos, une bonne centaine par jour pr commencer. Bon courage
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos reponse je pencais vriament pas que je devais garder mes 5kilos en tros mais bon je vais faire pas mal d'abdos meme plus de 100 par jour mais cé bizare je n'ai pas tros mal le lendemain. je me suis acheter le BM250 de decatlon un banc de muscu (allongé) je fais pas mal de foot en week-end et de la marche je pence que cela suffira pour le bas. J'espere que vriament je vais perdre mon piti bide pour cet été Je suis vos conseil :) Merci encore c cool A bientot Yoann
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Contrairement à un croyance assez répandue et à laquelle il faut absolument faire la peau, le fait d'avoir mal le lendemain d'une séance n'est pas forcément signe d'un bon travail et vice-versa. De plus, les abdos sont des muscles très volontaires et qui récupèrent très bien C'est d'ailleurs pour ça qu'on les place dans les petits groupes malgré leur masse.
Ancien membre
Nouveau membre
vs dit kel na pa a perdr du poi..mé moi je fé 1m73 pr 59kg..é je trouv ke g 5 kilo o moin de tro..g du bide..é des fesses..alors?comen fér?lol :oops:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
j'ai pas tout bien compris ce que tu as ecris car s'est un peu codé ton message ,mais si tu fais un regime pour perdre du poid tu perdras partout et pas seulement au endroit ou tout desire ,par contre manger equillibrer et faire pas mal de sport te reformera ton corp
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
jujut a écrit :
vs dit kel na pa a perdr du poi..mé moi je fé 1m73 pr 59kg..é je trouv ke g 5 kilo o moin de tro..g du bide..é des fesses..alors?comen fér?lol
:oops:

Salut Jujut.

On espère te voir souvent mais oublie ce style SMS qu'ici beaucoup vômissent. Tu y gagneras en clarté et n'y perdras pas tellement en temps. Et, en plus, on te lira.

Amicalement.
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Ben j'ai perdu 3kilo donc 63kilo en 1semaine environ pourtan je voulais pas perdre j'ai juste areter de manger des betises et fais attention au repas midi et soir je me muscle environ tous les 2 soirs 180 Abdo les Bras environs 100 avec des poids les Pec le mieu que je peux faire 60 environs les forme commence a prendre mai bon cela fais que 1 semaine et j'ai l'impression que sa a l'air de marcher donc cé cool un seul truc qui menerve cé que je n'es pas mal au abdo pourtant je force jusqu'a la mort des abdos total mais 10 min apres plus rien si vous pouvez me conseiller Merci Pour toi JUJU Je te conseil de te musclé car tu doi transformer la graisse en muscle evite de perdre des kilos tu va etre tt maigre :D
Ancien membre
Nouveau membre
salut perdre du poid c'est simple etre a deux c'est mieux il faut juste écrir ce que l'on mange sur un cahier et se peser tout les soir mais avant de manger bien sur. j'aide des gens en difficultert comme des femmes en surpoid mais elles ne sont pas obèse non pas du tout l'obèsité n'arrive pas quand on prend 2 ou 4 killos. de toute facon que l'on soit enrrober ou bien maigre le plus important c' est ce qu'il y a a l'ointèrrieur. nous ne sommes pas parfait.mais..........très heureux de vivre dans le monde [/b] : :P
susic
Nouveau membre
0 Messages
Viriis a écrit :
Ben j'ai perdu 3kilo donc 63kilo en 1semaine environ pourtan je voulais pas perdre j'ai juste areter de manger des betises et fais attention au repas midi et soir je me muscle environ tous les 2 soirs

180 Abdo
les Bras environs 100 avec des poids
les Pec le mieu que je peux faire 60 environs

les forme commence a prendre mai bon cela fais que 1 semaine et j'ai l'impression que sa a l'air de marcher donc cé cool un seul truc qui menerve cé que je n'es pas mal au abdo pourtant je force jusqu'a la mort des abdos total mais 10 min apres plus rien si vous pouvez me conseiller Merci

Pour toi JUJU Je te conseil de te musclé car tu doi transformer la graisse en muscle evite de perdre des kilos tu va etre tt maigre :D

tu as perdu probablement une bonne partie d,eau. 3 kilos en 1 semaine cÙ,est beaucoup..... Comme tu dis, probablement qu,en cessant de grignoter, tu as probablement couper une bonne portion de sel, qui est un outil de rétention d,eau... ... 2 pierres d'un coup!

Pourquoi veux-tu avoir mal aux abdos? parce que tu auras l'impression d,avoir vraiment travaillé? La douleur n,est pas obligatoire pour que le travail musculaire soit efficace!... et à poid égal, un muscle prend moin d,espace que du gras!
Ancien membre
Nouveau membre
Si tu veux avoir mal aux abdos, 10 séries de 50 abdos tout les jours, ensuite tu monte à 10 séries de 100. Tu devrais avoir mal ) PS: comme disent les autres il n'est pas necessaire d'avoir mal mais si tel et ton désir...
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Un bon truc pour les abdos, après chaque série, tu t'assieds sur un tapis et tu tiens le maximum que tu peux jambes 20 cm du sol. Je ne le fais plus mais je l'ai fait longtemps et c'est très bon pour la résistance abdominale.
Ancien membre
Nouveau membre
Bonsoir tout le monde, Alors moi ça fait 1 semaine que je fais 300 abdos par jour par 50 é 120 levées de jambes pour travailler plus le bas,je fias également attention a mon alimentation et meme le lendemain j'ai assez mal aux abdos pourtant je les faits correctement,c'est-a-dire jambes pliées l'une sur l'autre avec un levé d'épaule pour rejoindre presque mes genoux.Est-ce que le fait que ça me fait mal est un bon signe ? J'ai aussi un peu de bide que j'espère perdre,est-ce que les abdos que je fais suffisent pour les perdre ou bien il faut autre chose ? ( je fais du badminton 6h par semaine ) Merci de vos réponses
Ancien membre
Nouveau membre
Pour développer les abdos rien de mieux que de faire des crunchs avec une bonne petite rondelle de fonte maintenue par les bras croisés sur la poitrine (minimum 5 kg qd meme!!! mais si pouvez 20 kgs ne vous privez pas)... 3 séries d'une douzaine suffisent amplement. Apres bien sur avoir des abdos puissants n'a aucun lien avec avoir un ventre sec... Pour finir attention tout de meme de ne pas faire trop se développer les abdos par rapport aux pecs, sinon le résultat sera esthetiquement mauvais. (effet kro lorsque les muscles ne sont pas crispés) Sinon les machines des salles marchent pas mal aussi (mais a mon sens moins que les crunchs).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !