Commencer ? comment, pourquoi, en combien de temps ?

Publié par schnokbul, 28. May 2006 dans Forum musculation

schnokbul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Merci de vos conseils avisés.
dntb
Nouveau membre
0 Messages
tous les debutants en muscu generalement commence par une prise de masse pour ta part perso on va faire le contraire tu pourrais deja commencer par retrouver ton corps d'il y a 2 ans donc tu va secher pour cela tu rayes de tes habitudes alimentaires mac do grec sandwich et compagnie dans ta salle tu vas commencer par faire 30 min de cardio par jour et pour les halteres tu vas t'initier au different appareil comme les halteres et tt ce sera deja pas mal donne 5 bon mois en allant a la salle le lundi mardi jeudi et vendredi et en essayant d'aller courir ou faire du velo le dimanche quand tu auras assimiler tout ca tout pourras passer la vitesse superieur crois en toi et tout se passera bien :wink:
schnokbul
Nouveau membre
0 Messages
Oki, super merci du conseil. Ca me donne déjà un bon ordre d'idée de ce dans quoi je me lance et de ce que je peux espérer. et pour savoir, un abonnement à une salle ca coute combien en moyenne ? histoire que je me fasse pas avoir. Et d'ailleurs quand j'aurais fait mes 30 min de cardio, pour les appareils, je peux compter sur un moniteur ou kkun de la salle pour m'expliquer ? histoire de pas se faire mal en faisant mal les mouvement et surtout pour doser les poids. :]
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si c'est moi qui bug mais sinon ton URL ne marche plus.d'aprés tes description +1 pour dntb et si la fonte est trop cher ou que tu envi de tester autre chose je te conseil la methode de musculation de M Lafay qui vaut peut etre plus que n'importe quelle entrainement de fonte(j'arrèterai la ma pub mais je le pense réellement b) bon courage a toi ++
schnokbul
Nouveau membre
0 Messages
très juste,
Fran
Nouveau membre
0 Messages
ben les salles de muscu, tu as des abonnements a l'année qui commencent à - de 100e et d'autres qui vont jusqu'a 300-400e. tout depend de la modernité de la salle, et s'ils pratiquent des cours collectives en salles ou proposent juste les appareils de muscu perso prend pas l'abonnement à l'année. ca se trouve ca te plaira pas. meme s'ils te font une bonne offre, ne prend pas à l'année.... et comme ca par la suite tu verra ton niveau de motivation.... de plus, commence le travail chez toi : vire tous ce qui est sucreries, sauces immondes et reduit l'alcool (je dis pas supprime, car c'est trop bon ca 8) ). ensuite bois beaucoup d'eau. Ca permet entre autre de couper legerement la faim. prend de l'eau avec du jus de citron par ex... ensuite l'estomac reagit comme un muscle. prend l'habitude de moins manger et ton estomac trouvera ca normal a force et t'aura - faim .... si tu n'es pas tres sportif, commence par 30 à 60 mins de marche, le plus souvent possible..... et ensuite tu rajoutera de la course a pied et autres activité. mais continue a marcher et commence doucement la muscu, mais vas y en progressant et de facon importante. ne te menage pas.... voila voila..... on est avec toi ah et fais toi un programme pour chaque jour de la semaine, que tu changeras de temps en temps sans ce programme laisse tomber ton idée :wink: tiens nous au courant, et la base pour maigrir est de changer ses habitudes de vie sedentaire. il faut bruler + de calories qu'avant
schnokbul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour bonjour, Bref, inscription en début de semaine prochaine et roulez jeunesse :)
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Salut, en ce qui me concerne, l'année dernière j'ai perdu 15 kilos. Je t'explique ce que j'ai fais pour perdre du poid et quelques tailles: - Mangez varié sans se privé et pas de féculant le soir ! - L'Eté arrive, les salades si tu aimes, ca rafraichis bien le soir - Je courais 2 - 3 fois par semaine pendant 20-25minutes (aujourd'hui je cours 4 fois 45 minutes). - Le soir manger très léger. - Quelques abdos et quelques pompes. - Ne pas oublié de se faire bronzé 8) et biensur le conceil de base, draguer sans relâche pour perdre des calories lol :p Voilà s'que j'ai fais.
Fran
Nouveau membre
0 Messages
Chris95 a écrit :
Salut,

en ce qui me concerne, l'année dernière j'ai perdu 15 kilos.

Je t'explique ce que j'ai fais pour perdre du poid et quelques tailles:

- Mangez varié sans se privé et pas de féculant le soir !
- L'Eté arrive, les salades si tu aimes, ca rafraichis bien le soir
- Je courais 2 - 3 fois par semaine pendant 20-25minutes (aujourd'hui je cours 4 fois 45 minutes).
- Le soir manger très léger.
- Quelques abdos et quelques pompes.
- Ne pas oublié de se faire bronzé 8)

et biensur le conceil de base, draguer sans relâche pour perdre des calories lol :p

Voilà s'que j'ai fais.


rooo la methode chris95 est assez originale 8)
quel frimeur

a part ca je vois ke nos conseils on super bien aidé schnokbul !
:lol: lol
8)
_BeFaiR_
Nouveau membre
0 Messages
Salut surtout, ne te focalises pas sur ta perte de poids, ca viendra au fil du temps, tu as une bonne masse, il faut en profiter... )
tizzz77
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, cela n'a rien avoir avec le sujet mais bon ... je recherche une personne dont la musculation est le métier ou qui connait super bien ce domaine, pour me suivre via msn :) ... je commence et je suis super motiver. j'ai plutot un bon corp :D fesant de l'escrime depuis 7 ans et ayant d'ailleuir était premier de belgique, j'ai comment dire .... déjà une big boule a mon bras droit :lol: ... Nan mé sans déconné jsui motiv allé jfille mon msn ... si une personne se sent assez généreuse et qualifié pour me suivre le voilà : tibooooo@gmail.com merci davance :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !