comment avoir des gros bras et de joli pec

Publié par TOM974, 17. Jan 2010 dans Forum musculation

TOM974
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous jsui nouvo ici.Je reprend la muscu la et j'aimerais avoir des conseils puisque jusqu'a present mes bras ne prennent pas autan de volume ke je le voudrais.quand on regarde mes bras quand je travail il sont assez gros mais au repos il n'y a guère de différence avec celui qui ne pratique pas de muscu.si vous pouvez m'aidé ,j'aimerais qu'on remarque que je fais de la muscu.je fait 1m76 72kg
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Depuis combien de temps fais tu de la muscu ? Parce qu'on ne prend pas de masse musculaire du jour au lendemain que ce soit au niveau des bras ou ailleurs.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Dis nous un peux ton programme pour tes bras !!
TOM974
Nouveau membre
0 Messages
désolé pour le retard,ben sa fait plus 3 ans que je fais de la muscu.et mon programmec'est, biceps assis,debout ,prise marteau.le triceps je fais des flexion derrière la nuque,assis,debout.le biceps par contre je sais pas trop d'exercisse et ces vrai que je le néglige 1 peu.jfait beaucoup de biceps et peu de triceps est ce la raison pourquoi il ne grossi pa comme je le voudrai?sa fé 3 mois que je prend un peu de protèines
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
faut travailler autant tes bi que tes tri sans les surentrainer car il taf deja beaucoup quand tu travaille les autres partie du corps et a savoir aussi que c est le triceps est plus gros que ton biceps trois quart du bras !!! si je ne dit pas de betise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TOM974
Nouveau membre
0 Messages
d'accord c'est pour cela que mes bras ne prennent pas de volume alors.combien de tour de bras peut on prendre en 1 mois?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
euh sa sa depend des personne de l entrainement de la nutrition le temps que l on pratique il y a plein de facteur donc entraine toi et tu verra bien !!!
TOM974
Nouveau membre
0 Messages
d'accord.une autre petite question au début mes pecs on bien grossi,mais la jtrouve qu'il reste pareil c biz pourtan jfé lé meme exo avec plus de charge
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
TOM974 a écrit :
d'accord.une autre petite question au début mes pecs on bien grossi,mais la jtrouve qu'il reste pareil c biz pourtan jfé lé meme exo avec plus de charge

Il te faudra tout d'abord passer par la case présentation, ici:
https://letempledelaforme.fr/forum38.html

Petit conseil. Nous ne sommes pas limités pour la taille du texte sur ce forum. Tu peux donc laisser de c├┤té le langage ou le style SMS, cela rendra plus agréable la lecture de tes messages.
Et déj├á bienvenue.
Charles
TOM974
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une petite question au début mes pectoraux ont bien grossi,mais la je trouve qu'il reste pareil c bizar pourtan je fais les meme exercices avec plus de charge.quelqu'un pourrait m'aidé?
malcy
Admin
2 Messages
quels sont tes exos en pecs ??
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Est c est du muscle pas de la pate a modeler lol sa grossi pas sur commande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
kabyl a écrit :
Est c est du muscle pas de la pate a modeler lol sa grossi pas sur commande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


si mais il faut que ct'héros guide a nos beaux lisants :mrgreen: :mrgreen:

malcy le roi des blagues pourries
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ct'héros guide a nos beaux lisants


la vache, t'as passé combien de temps pour trouver les mots :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
pas longtemps c'est ma tete qui ne va pas :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !