comment avoir des épaules bien dessiné

Publié par legranddragon, 17. Mar 2008 dans Forum musculation

legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
quel sont les entrainement pour avoir un corps comme ceux de la photo ? / /
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Legrandragon est de retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lkup ruse wrong cyborg :sm37: :sm27: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
salut il y a avait longtemps qu on ne t'avais pas vu poster !! si tu veux parler d'epaules larges, c'est plutot élévations latérales et developpé militaire, nuque, bradford avec barre ou halteres... si tu veux parler d'autre chose, reformule ta question, merci a plus
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux des grosses épaules, fais les exos de bases (dev. militaire, dev. nuque, dev. assis haltère). Ce sont de supers exos en plus ├ºa t'élargie. Le tirage menton est patrès bien aussi meme si je le fais plus.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le plus de masse possible dans les épaules et le % de bf le plus petit possible...
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
quel sont les entrainement pour avoir un corps comme ceux de la photo ? / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
arff perso j'aime pas du tout :? aucun gras et tout chétif. Ses muscles sont défini mais minuscules.
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
il y a avait longtemps qu on ne t'avais pas vu poster !!

si tu veux parler d'epaules larges, c'est plutot élévations latérales et developpé militaire, nuque, bradford avec barre ou halteres...
si tu veux parler d'autre chose, reformule ta question, merci
a plus


salut Malcy : c'est quoi l'exo = bradford avec barre???? connait pas si tu as un lien je suis preneur
merci
malcy
Admin
2 Messages
c'est juste un coup devant et un coup derriere pour varier les plaisirs uniquement a la barre libre parce qu'a la guidée ca ne le fait pas :mrgreen:
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci je vais donc varier les paisirs un peu moi aussi :D
malcy
Admin
2 Messages
attention tout de meme exercice tres difficile quant tu ne maitrises pas la barre
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
personne répond ├á ma question ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
personne répond ├á ma question ?



Manger beaucoup de riz!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Etre super sec... Et manger du riz comme dit plus haut :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui c est bon pour la santé :sm27:
malcy
Admin
2 Messages
legranddragon a écrit :
quel sont les entrainement pour avoir un corps comme ceux de la photo ?


si personne ne répond, c'est que tu n'as pas a poster une question dans un sujet qui n'a rien a voir avec ta question
ensuite c'est que personne n'a la réponse peut etre
moi a part te dire qu'il faut etre maigre look ectomorphe et apres pratiquer beaucoup d'exercices poids de corps a base d'abdos, pompes tractions etc....

et comme on sent en toi le fan de bruce lee, grand champion s'il en est un je te met un lien ou tu pourras peut etre avoir de meilleures réponses que sur un sujet qui parle d'epaules :wink:
http://www.brucelee.fr/forums/index.php?s=ae18bd49a8ea93beee34100f1b3de81f&showforum=15

a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !