Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2008
Legrandragon est de retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lkup ruse wrong cyborg :sm37: :sm27: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Publié le 17. Mar 2008
salut il y a avait longtemps qu on ne t'avais pas vu poster !! si tu veux parler d'epaules larges, c'est plutot élévations latérales et developpé militaire, nuque, bradford avec barre ou halteres... si tu veux parler d'autre chose, reformule ta question, merci a plus
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2008
si tu veux des grosses épaules, fais les exos de bases (dev. militaire, dev. nuque, dev. assis haltère). Ce sont de supers exos en plus ├ºa t'élargie. Le tirage menton est patrès bien aussi meme si je le fais plus.
Publié le 19. Mar 2008
le plus de masse possible dans les épaules et le % de bf le plus petit possible...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Mar 2008
arff perso j'aime pas du tout :? aucun gras et tout chétif. Ses muscles sont défini mais minuscules.
Publié le 24. Mar 2008
c'est juste un coup devant et un coup derriere pour varier les plaisirs uniquement a la barre libre parce qu'a la guidée ca ne le fait pas :mrgreen:
Publié le 25. Mar 2008
ok, merci je vais donc varier les paisirs un peu moi aussi :D
Publié le 25. Mar 2008
attention tout de meme exercice tres difficile quant tu ne maitrises pas la barre
Publié le 27. Mar 2008
personne répond ├á ma question ?
Publié le 28. Mar 2008
Etre super sec... Et manger du riz comme dit plus haut :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2008
oui c est bon pour la santé :sm27: