Comment faire pour prendre un peu des fesses...

Publié par Ancien membre, 13. Sep 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Coucou ├á tous! Alors voil├á, tout est dans le titre du sujet mais j'aimerai avoir quelques conseils sur comment faire pour prendre un peu des fesses...comment faire pour qu'elles soient bien rebondies! :wink: Depuis que je me suis mise au pump j'ai remarqué qu'elles étaient "remontées" (enfin des amis me l'ont dit) mais ce n'est pas encore ├ºa...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour prendre des fesses il faut grossir ^^ :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Ok, ├ºa c'est dit! lol Mais pourrais-tu me promettre que ├ºa ira dans les fesses?... Quand je dis que je veux prendre un peu des fesses, c'est en muscle évidemment!!...
yako
Nouveau membre
0 Messages
silvia
j'ai remarqué qu'elles étaient "remontées" (enfin des amis me l'ont dit)

Le mieux reste le touché, tu habites o├╣ ?
J'arriveeee !!! / :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
squat, soulevé de terre, chaise romaine, fentes ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
silvia
j'ai remarqué qu'elles étaient "remontées" (enfin des amis me l'ont dit)

Le mieux reste le touché, tu habites o├╣ ?
J'arriveeee !!! / :lol:

qu'il est rapide coach yako :wink:

SebMadrid a écrit :
squat, soulevé de terre, chaise romaine, fentes ...

ces 4 la c'est la recette magique :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
euh yako....jsuis pas s├╗re d'apprécier et mon homme encore moins... :? en gros faut que je me mette ├á la muscu?!... rholala et moi qui m'ennuie lors d'un entra├«nement de muscu!! Disons que je suis bien plus adepte des cours plut├┤t que des exercices en solitaire! Comment fais-tu ririca?!!! (j'ai remarqué que toi c'est plus le contraire si je ne me trompe pas...) Je fais des squats et des fentes lors du body pump c'est-├á-dire 3 fois par semaine et 2 cours d'abdos fessiers mais bon je crois qu'il va falloir que je me mette ├á la muscu "pure".... :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend, ya fente et fente, squat et squat ... ton body pump peut suffire si tu charges suffisamment et que tu accentues (te concentres ?) sur le travail des fessiers. Descends les fesses au maximum lors du squat etc... en général en bodypump les nanas descendent les fesses de 20 cm et remontent direct, ├ºa c'est moyen ...
Ancien membre
Nouveau membre
Je pense charger suffisamment en tous cas je fais parti du groupe de filles qui ne se contente pas du minimum syndical exigé! Faut dire qu'on charge plus que les quelques gars qui osent le body pump :mrgreen: J'essaie au maximum de descendre ├á 90┬░ pour ce qui est des squats mais bon je vais continuer ma progression et continuer ├á charger au fur et ├á mesure... Mon homme me dit que c'est pas normal, qu'avec tout ce que je fais je devrais avoir plus de résultats...mais il me dit aussi que je devrais prendre un peu plus de poids et des protéines!! :? mais moi j'ai pas envie de prendre ces machins...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
- y'a une question d'alimentation en effet => poids/taille ? - 90┬║ c'est trop peu, faut descendre plus bas
Ancien membre
Nouveau membre
Je fais 55kg pour 1m70.... pour les squats difficile d'aller plus bas que 90┬░ soit tu finis par te retrouver assis par terre soit les autres ont déj├á fait 3 squats alors que toi tu fais ton premier! En pump il faut quand m├¬me rester sur le rythme... Et j'ai du mal ├á comprendre comment tu peux aller plus bas que 90┬░ en contractant bien les abdos, les fessiers bien en arrière (et oui faut basculer le bassin vers l'arrière) et surtout avec la charge!! tu finis forcément par tomber en arrière...question de gravité non?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
silvia
en gros faut que je me mette à la muscu?!... rholala et moi qui m'ennuie lors d'un entraînement de muscu!! Disons que je suis bien plus adepte des cours plutôt que des exercices en solitaire!
Comment fais-tu ririca?!!! (j'ai remarqué que toi c'est plus le contraire si je ne me trompe pas...)
:(

exact moi c'es tout le contraire, et aussi je n'aime pas du tout les cours collectifs :) le pump et les abdos fessiers c'est des cours géneralisés pour tout le monde en ce qui concerne les abdos fessiers c'est des trés trés longues je ne pense pas que tu vas prendre beaucoup de fesses avec ├ºa, le pump c'est pareil partant du principe que c'est un cours standard tu vas avoir un petit résultat au début mais ├ºa s'arr├¬te la (aprés c'est mon simple avis personnel )

Je trouve que tu dois descendre plus bas que 90┬░ dans les squats...mais le meilleur moyen c'est de te metre a les bosser en dehors des cours un peu :) , il fau metre un maximum de charges et faire des petites séries mais je laisserais les gars t'expliquer cas ils s'y connaissent mieux ....

Sinon oui il faut aussi prendre du poids ├ºa va t'aider t'a pas besoin de prendre des protéines en poudre, il sufit de manger plus plus riche en protéines et plus souvent
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/ voil├á les 3 mouvement possibles, sachant que le plus pratiqué au début est le 3┬║, surtout pas le 2┬║ !! (la barre doit reposer sur les épaules et pas sur les trapèzes ni la nuque) ├á toi de voir si tu descends autant ... ├ºa fait toute la différence, le bas du mouvement est très fortement sollicitateur des fessiers
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et pour le ratio taille/poids, tu as l'air très fine je me trompe ? tu peux en effet après chaque entrainement commencer par prendre un repas plus chargé que la normale, en protéines (viande, oeufs, poisson ...) et en carbs (p├ótes, riz ...) Le petit déjeuner du lendemain peut aussi ├¬tre renforcé un peu (pareil, protéines et carbs, pas forcément de graisse en plus) Si en 1 mois tu vois pas de résultats tu augmentes encore ...
Ancien membre
Nouveau membre
Je vais essayer de mettre ├á profit vos différents conseils! Merci en tous cas ├á vous 3!! dslée pour la réponse brève mais faut que je file...├á mon entra├«nement! :mrgreen: body harmonie, body pump et Rpm pour ce soir :mrgreen: A plus tard!
yako
Nouveau membre
0 Messages
silvia
euh yako....jsuis pas s├╗re d'apprécier et mon homme encore moins... :?

Même si elles sont toutes douces mes mains.
Bon ben tant pis.

silvia
tu finis forcément par tomber en arrière...question de gravité non?

C'est juste une question d'équilibre. Essaye déj├á sans charge.
Ancien membre
Nouveau membre
Me voil├á rentrée de mon entra├«nement!! ├ºa fait trop du bien de réattaquer par une bonne séance après un petit weekend de repos! SebMadrid, j'ai regardé plus attentivement ton illustration : effectivement c'est bien le 3ème mouvement les pieds largeur du bassin au début et ensuite un peu plus large que celui-ci! Quant au buste, je ne le penche pas autant en avant car si tu contractes tes abdos tu ne peux pas ├¬tre penché comme ├ºa!... :? sinon, non je ne suis pas si fine que ├ºa... (mensurations : 87-63-93)... Mais le soucis est peut-├¬tre c├┤té alimentation... :? je mange de tout mais en petite quantité et je ne fais que 3 repas! (et pas de protéines au pti dèj...) Dslée Yako, j'ai tout ce qu'il faut ├á la maison, m├¬me des mains douces! :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je t'assure que c'est possible de se positionner comme ça, je le fais :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je t'assure que c'est possible de se positionner comme ça, je le fais :D

pareil pour moi .... tiens j'ai une question aufaite quelle est la différence entre le fait que la barre soit sur les épaules ou sur les trapèzes? je n'ai jamais bien compris :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part je le fais pour 2 raisons : - ├ºa bosse aussi les épaules (un tout petit peu) - ├ºa n'ab├«me pas la nuque, car ├ºa ne force pas sur le cou. C'est bien simple, le squat il ne faut pas mettre de mousse ou autre (sauf si tu charges vraiment énormément), car si ├ºa tale c'est que c'est mal positionné :-) au début je la mettais sur les trapèzes ... j'avais des marques bleues sur le cou, pas top !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !