Publié le 13. Sep 2010
Coucou ├á tous! Alors voil├á, tout est dans le titre du sujet mais j'aimerai avoir quelques conseils sur comment faire pour prendre un peu des fesses...comment faire pour qu'elles soient bien rebondies! :wink: Depuis que je me suis mise au pump j'ai remarqué qu'elles étaient "remontées" (enfin des amis me l'ont dit) mais ce n'est pas encore ├ºa...
Publié le 13. Sep 2010
pour prendre des fesses il faut grossir ^^ :mrgreen:
Publié le 13. Sep 2010
Ok, ├ºa c'est dit! lol Mais pourrais-tu me promettre que ├ºa ira dans les fesses?... Quand je dis que je veux prendre un peu des fesses, c'est en muscle évidemment!!...
Publié le 13. Sep 2010
squat, soulevé de terre, chaise romaine, fentes ...
Publié le 13. Sep 2010
euh yako....jsuis pas s├╗re d'apprécier et mon homme encore moins... :? en gros faut que je me mette ├á la muscu?!... rholala et moi qui m'ennuie lors d'un entra├«nement de muscu!! Disons que je suis bien plus adepte des cours plut├┤t que des exercices en solitaire! Comment fais-tu ririca?!!! (j'ai remarqué que toi c'est plus le contraire si je ne me trompe pas...) Je fais des squats et des fentes lors du body pump c'est-├á-dire 3 fois par semaine et 2 cours d'abdos fessiers mais bon je crois qu'il va falloir que je me mette ├á la muscu "pure".... :(
Publié le 13. Sep 2010
├ºa dépend, ya fente et fente, squat et squat ... ton body pump peut suffire si tu charges suffisamment et que tu accentues (te concentres ?) sur le travail des fessiers. Descends les fesses au maximum lors du squat etc... en général en bodypump les nanas descendent les fesses de 20 cm et remontent direct, ├ºa c'est moyen ...
Publié le 13. Sep 2010
Je pense charger suffisamment en tous cas je fais parti du groupe de filles qui ne se contente pas du minimum syndical exigé! Faut dire qu'on charge plus que les quelques gars qui osent le body pump :mrgreen: J'essaie au maximum de descendre ├á 90┬░ pour ce qui est des squats mais bon je vais continuer ma progression et continuer ├á charger au fur et ├á mesure... Mon homme me dit que c'est pas normal, qu'avec tout ce que je fais je devrais avoir plus de résultats...mais il me dit aussi que je devrais prendre un peu plus de poids et des protéines!! :? mais moi j'ai pas envie de prendre ces machins...
Publié le 13. Sep 2010
- y'a une question d'alimentation en effet => poids/taille ? - 90┬║ c'est trop peu, faut descendre plus bas
Publié le 13. Sep 2010
Je fais 55kg pour 1m70.... pour les squats difficile d'aller plus bas que 90┬░ soit tu finis par te retrouver assis par terre soit les autres ont déj├á fait 3 squats alors que toi tu fais ton premier! En pump il faut quand m├¬me rester sur le rythme... Et j'ai du mal ├á comprendre comment tu peux aller plus bas que 90┬░ en contractant bien les abdos, les fessiers bien en arrière (et oui faut basculer le bassin vers l'arrière) et surtout avec la charge!! tu finis forcément par tomber en arrière...question de gravité non?
Publié le 13. Sep 2010
et pour le ratio taille/poids, tu as l'air très fine je me trompe ? tu peux en effet après chaque entrainement commencer par prendre un repas plus chargé que la normale, en protéines (viande, oeufs, poisson ...) et en carbs (p├ótes, riz ...) Le petit déjeuner du lendemain peut aussi ├¬tre renforcé un peu (pareil, protéines et carbs, pas forcément de graisse en plus) Si en 1 mois tu vois pas de résultats tu augmentes encore ...
Publié le 13. Sep 2010
Je vais essayer de mettre ├á profit vos différents conseils! Merci en tous cas ├á vous 3!! dslée pour la réponse brève mais faut que je file...├á mon entra├«nement! :mrgreen: body harmonie, body pump et Rpm pour ce soir :mrgreen: A plus tard!
Publié le 13. Sep 2010
Me voil├á rentrée de mon entra├«nement!! ├ºa fait trop du bien de réattaquer par une bonne séance après un petit weekend de repos! SebMadrid, j'ai regardé plus attentivement ton illustration : effectivement c'est bien le 3ème mouvement les pieds largeur du bassin au début et ensuite un peu plus large que celui-ci! Quant au buste, je ne le penche pas autant en avant car si tu contractes tes abdos tu ne peux pas ├¬tre penché comme ├ºa!... :? sinon, non je ne suis pas si fine que ├ºa... (mensurations : 87-63-93)... Mais le soucis est peut-├¬tre c├┤té alimentation... :? je mange de tout mais en petite quantité et je ne fais que 3 repas! (et pas de protéines au pti dèj...) Dslée Yako, j'ai tout ce qu'il faut ├á la maison, m├¬me des mains douces! :mrgreen:
Publié le 14. Sep 2010
je t'assure que c'est possible de se positionner comme ça, je le fais :D
Publié le 14. Sep 2010
pour ma part je le fais pour 2 raisons : - ├ºa bosse aussi les épaules (un tout petit peu) - ├ºa n'ab├«me pas la nuque, car ├ºa ne force pas sur le cou. C'est bien simple, le squat il ne faut pas mettre de mousse ou autre (sauf si tu charges vraiment énormément), car si ├ºa tale c'est que c'est mal positionné :-) au début je la mettais sur les trapèzes ... j'avais des marques bleues sur le cou, pas top !