Comment jongler entre sports de combat et musculation ?

Publié par polska38070, 25. Aug 2008 dans Forum musculation

polska38070
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'aimerrai avoir l'avi de ceux qui arrivent ├á jongler entre musculation et sports de combat, j'aimerrai prendre un peut plus de volume musculaire. Je fais 3 séances de musculations par semaines, je vais deux fois ├á l'entrainement de kick boxing et en septembre je désirerai en faire un de plus. Mais le problème c'est qu'ils arrivent que mes muscles soient trop épuisés pour le kick boxing (que je pratique). Comment jongler entre la musculation et les sports de combats ? Comment faites vous ? Pouvez vous m'apporter vos témoignages ? utilisez vous des compléments alimentaires ?
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
[size=10:3384f8d1b6][i:3384f8d1b6]//Mode MALCY ON[/i:3384f8d1b6][/size:3384f8d1b6] Jongler avec 2 sport? Rien de plus facile : Tu les prends chacun dans une main, tu lances celle de gauche, pendant ce temps tu mets celle de droite dans ta main gauche, et tu récupère celle qui est en l'air avec ta main droite. Question d'habitude mais on peut très bien jongler avec ces 2 sports :D [size=10:3384f8d1b6][i:3384f8d1b6]//Mode MALCY OFF[/i:3384f8d1b6][/size:3384f8d1b6] [size=7:3384f8d1b6]Et je m'en vais par la petite porte...[/size:3384f8d1b6]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'├á qu'├á tu débrouiller pour ne pas faire de muscu le jour de ton kickboxing, parce que l├á c'est clair que ton cours va ├¬tre long :wink: Je me débrouillais très bien moi quand j,avais de la boxe. ├ºa donnait: lundi: boxe mardi:dos/biceps mercredi:boxe jeudi:pecs/tri vendredi:repos samedi:jambes dimanche: épaules/biceps Je ne connais pas ton horaire, mais c'est juste un exemple qui pourrait t'inspirer. Par contre avec ton kickboxing tu perds beaucoup de calories donc adaptes ton alimentation en conséquence :wink:
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais du penchak c'est assez physique comme sport de combat et mon prog je le fais en fullbody lun pec biceps 2exo de chaque mardi triceps epaules 2 exo de chaque merc repos jeudi juste pec et penchak vendredi triceps epaules samedi juste penchak dimanche petite sceance biceps les jambes travaillent assez au penchak mais je mange bien j'ai ete voir une dieteticienne expres pour qu'elle me fasse une bonne alimentation
Ludo0702
Nouveau membre
0 Messages
J'pensais qu'un programme fullbody c'était tout le corps sur une seule séance. Ici tu travailles deux groupes musculaires par jour.. Enfin j'peux me tromper.. J'apprends trop de nouveaux termes par jour lol
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
le full c'est un ou deux exos avec une ou deux serie par exo avec 3 ou 4 jours d'entrainements sur une semaine moi ca me convient je prend pas mal de masse avec ca et le pencak me permet de rester souple et de travailler les jambes maintenant chacun fais son fullbody comme il le veut mais c'est sur ce site qu'on m'as prescrit ce dosage medicamenteux
Ludo0702
Nouveau membre
0 Messages
T'as de la chance de prendre de la masse en faisant que ça. J'suis jaloux! :wink:
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
je charge a fond pour tous mes exos je fais bruler mes muscles quoi pour que mes deux exos soit suffisant pour une sceance c'est sur ce site que l'on m'as conseillé de faire ca et ca marche parfois je fais du full mais en progressif regressif ca aussi ca fait du bien au muscle on les sents bien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
le full c'est un ou deux exos avec une ou deux serie par exo avec 3 ou 4 jours d'entrainements sur une semaine


Tu confonderais pas fullbody avec HIT toi? :mrgreen:
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
ben non je crois pas on m'as tjs dit sur ce site que le full c'etais ca maintenant si tu me dit que c'est autre chose ta surement raison je connais pas tout c'est quoi pour toi le full alors et le hit c'est quoi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !