Comment Maigrir par le Subliminal

Publié par Ancien membre, 28. Nov 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Comment j'ai maigri de 13 kg en 2 mois sans aucune privation... - et comment vous pouvez en faire autant... En savoir Plus http://www.club-positif.com/psp/produits/item/116a17064
Ancien membre
Nouveau membre
jai acheter le cd et je nai pas maigri sest de la connerie comment vous avez fait pur perdre 13 kilos repondez moi
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Le probleme ce n'est pas de perdre 13 kg en deux mois ( tout a fait possible et sans miracle ) mais le pire c'est SANS AUCUNE PRIVATION.
epicure221
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais jamais pensé que des méthodes comme celle là pouvaient arriver a se vendre... Dans une epoque ou Rael pense pouvoir cloner le Christ, le subliminal permet surement de perdre du poids! :sm2:
epicure221
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais jamais pensé que des méthodes comme celle là pouvaient arriver a se vendre... Dans une epoque ou Rael pense pouvoir cloner le Christ, le subliminal permet surement de perdre du poids! :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Chère Céline, Pourrais-tu me donner le CD pour que j'essaie? Je suis curieuse de voir si ça marche. Entre Céline, on peux s'aider :D Merci
asphalte
Nouveau membre
0 Messages
Moi je serais très curieuse de cette méthodemais y mettre 39eu c'est pas trop enisageable pur moi en ce moment(le chomage ça paye mal..) Si quelqun en sait plus ou est prêt à en faire partager un extrait je serais curieuse! :wink:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Dans le meilleur des cas ce cd t'empeche juste de craquer apres un regime. Donc le cd t'aide a pas reprendre de poids mais les 13 kilos c'est le regime, pas le cd. La seule sollution efficasse reste footing et alimentation equilibrer.
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
c'est marrant que beaucoup d'entre nous soient si sceptiques. je ne connaissais pas cette méthode mais ça m'a l'air de valoir largement le coup d'oeil...ne négligeons pas le mental... a+
Buged
Nouveau membre
0 Messages
Le subliminal fonctionne si l'on y crois. Je m'interesse de tres pres au don psychique et notament la Psychurgie ( Psychokinesie entre autre ) et le cerveaux a certaines capacité que l'on ne connais pas. Les messages subliminaux existe et fonctionne. Seulement pour une personne qui ne crois pas du tout a cela, les resultats seront inexistant.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !