Comment Se Muscler ?

Publié par benzema, 27. Jun 2009 dans Forum musculation

benzema
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a Tous ! Voila j'ai 18ans 1/2, je mesure 180cm et pese 54kg je voudrai prendre du poids et develloper toutes les partie de mon torse ( pect, abdo, épaule, bras .... ) pour cela je pratique des séance de musculation chez moi pompes, abdo, halteres .... j'envisage de prendre des protéines voir d'aller a la piscine ou dans une salle . Mes questions sont les suivantes : Les protéines sont elle efficace pour se tracer un bo corps ? Comment prendre des protéine et a quel quantité ? Avez vous d'autre technique de musculation tres rapide ? Peut ton prendre du poid avec les protétines ? les protéines son elle dangereuse ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais séparer ta présentation de tes questions. De plus, tes questions ont déj├á été posées de nombreuses fois sur le forum pour les plus "intelligentes" et pour les autres, celle du genre "j'peux ├¬tre bien taillé pour cet été?", c'est tellement évident que... tu deviens le reste )
Meex
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi, voila un petit site artisanal mais j'en suis finalement agréablement surpris, car fini les tendinites! @+ sou'le bus, Meex
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Meex a écrit :
Salut à toi, voila un petit site artisanal

Inscrit aujourd'hui et déj├á trois tentatives de fourguer un site publicitaire dans chacun de tes trois messages :mrgreen: .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui qq minutes 8) @+
Highvoltage
Nouveau membre
0 Messages
Pour les protéines, il est très déconseiller d'en prendre chimiquement que nutritivement. Le mieu serais de bien t'alimenter et de prendre des oeufs cuit en retirant le jaune tout simplement. (Oeuf ├á la coque) Le nombre d'oeuf conssomé par jour dépent de ta musculation. ├Ç voir sur d'autre topic plus précis a ce sujet.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrait te renseigner a propos du jaune d oeuf :wink: @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Highvoltage a écrit :
Pour les protéines, il est très déconseiller d'en prendre chimiquement que nutritivement.

Le mieu serais de bien t'alimenter et de prendre des oeufs cuit en retirant le jaune tout simplement. (Oeuf à la coque)

Le nombre d'oeuf conssomé par jour dépent de ta musculation.
├Ç voir sur d'autre topic plus précis a ce sujet.

Heu, Frédéric, ta réponse n'est pas très claire.
En plus la question a été posée il y a bient├┤t sept mois par quelqu'un qui a fait un "one shot" sans se présenter et ne semble plus se préoccuper de sa question ni de la réponse que Kriss a donnée.

Le topic n'a été sorti des ténèbres que récemment par quelqu'un qui voulait fourguer sa pub.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Highvoltage a écrit :
Pour les protéines, il est très déconseiller d'en prendre chimiquement que nutritivement.

Le mieu serais de bien t'alimenter et de prendre des oeufs cuit en retirant le jaune tout simplement. (Oeuf à la coque)

Le nombre d'oeuf conssomé par jour dépent de ta musculation.
├Ç voir sur d'autre topic plus précis a ce sujet.


Sur les trois phrases il y en a aucune qui es juste. :roll:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Sur les trois phrases il n'y en a aucune qui est juste. :roll:

Hello Willmuscu, tu as été plus direct que moi 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui. :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !