Publié le 19. Mar 2009
Moi j'ai une amie qui a entamé un régime depuis peu et elle a peur de faire un yo yo car ├ºa c'est lui est déj├á arrivé auparavant. Y a un régime alimentaire spécial ├á faire? :sm2: :sm2:
Publié le 19. Mar 2009
Le meilleur moyen de ne pas faire de yo-yo, c'est [u:cb0b77faf8]de ne pas faire de régime [/u:cb0b77faf8]- ce qu'il faut, c'est adopter une bonne hygiène alimentaire, des habitudes de diététique basées sur des repas équilibrés, et que l'on garde toute sa vie (- et bien s├╗r de faire du sport ! :wink: ) Car, c'est mathématique : dès que l'on se remet ├á manger "normalement" après une période de privation, il est évident que l'on reprend du poids. D'o├╣ l'intér├¬t d'├¬tre raisonnable en permanence, cad dire de manger beaucoup de fruits, de légumes, de viandes blanches et de poissons, mais aussi des féculents ├á doses correctes, tout en se faisant plaisir de temps en temps avec un bon dessert ou autre, parce qu'il est inhumain (et impossible) de se priver toute sa vie. C'est la seule solution pour ne pas faire de yo-yo ! :wink:
Publié le 24. Mar 2009
Malheureusement je confirme, dans 90% des cas les personnes qui ont stoppé un régime ont tout repris, voire plus (moi c'était m├¬me plus, j'ai été g├óté...). Le plus dur c'est de commencer ├á prendre des habitudes alimentaires - fréquence et contenu des repas, régularité dans l'activité sportive...j'en suis toujours ├á ce stade et je recherche un moyen de passer le cap des premières semaines/premiers mois :? Les f├¬tes de famille c'est fatal
Publié le 27. Mar 2009
Je vous remercie de vos réponses je vais lui transmettre le message mais elle insiste avec son histoire de régime moi je ne suis pas trop pour non plus. Car après il y aurait des carences. :sm2: :sm2:
Publié le 14. Apr 2009
Personnellement je fais 2 jours de diète ├á raison de 3 sachets par jours quand je vois que la balance affiche 1,5 Kilo de plus !! et hop.... ├ºa repart ! Je me fournis sur le site de dietline, je ne sais pas si tu connais, mais il y a souvent des promos et c'est plut├┤t bon. Bon courage