congestion du muscle

Publié par elkentino, 4. Oct 2007 dans Forum musculation

elkentino
Nouveau membre
0 Messages
c'est con quand meme!! pendant un an et demi j'ai fait de la muscu tout les jour un truc de malade parce que tout les matins quand je me levais j'avais l'impression d'avoir regresser a chaque fois . donc je pompais je faisait des tractions jusqu'a arriver au resultat de la veille et c'etait rebelote le lendemain. c'est bizare car a faire ca , j'aurai du perdre du volume musculaire a force de les detruire tout les jour ,or j'ai quand meme bien dessiner mon corps malgré que je ne suis pas une masse :je fais 1m76 pour 63kg: 103cm pour le tour du torse 33 cm pour les bras je suis taillé en V et j'ai une bonne ceinture abdominale , je peche un peu au niveau des cuisses mais je n'ai presque pa s de gras sur le corps. ceci etan cela je ne progressai plus beaucoup et j'ai adopter le split. certes je me sens moin gonfler vu que le sang n'afflu pas tout les jour dans le muscle , mais j'espere prendre un peu plus de masse musculaire tout en optimisant mes seul ma d'echec musculaire . j'aimerais avoir des avis de ceu qui ont adopter le split pour savoir au bout de combien de temps l'ameliration se ressent. si vous voulez en savoir plus sur mn entrainement n'hesitez pas
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja sache qu'un debutant meme si il fait n'importe quoi va progresser et se dessiner après c'est simple ta le choix entre 3,4,5,etc jours de muscu par semaine ou alors moins mais en full body par exemple. ta question est bizarre en fait lol post nous ton training qu'en meme )
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
ouai enfin bruce lee s'entrainnait 6 jours par semaine, il restait a niveau et ne regressait pas.... il ne prennait pas de masse vu ses exo cardio de ouf mais il ne regressait pas !
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
alors voici mon entrainement lundi dorsaux: 4 x 20 tractions en supination et pareil en pronation mardi pecs: 3x50 pompes (en variant la positon des mains) 2x30 ecarté coucher avechalteres de 13kilo 4x15 developer coucher avec barre de 35 kilo 2x40 dips mercredi biceps/deltoides/triceps: biceps -4x 15 reps curl debout(13 kilo) triceps : 4x 30 dips entre deux chaises deltoides: developer militaire sur banc avec 40 kilo a la poulie 2x20 reps et pareil en 10 reps avec barre 35 kilo le jeudi je fais du karaté et je vais courir le vendredi je fais un exercice de chaque comme un rappel e samedi sac de frappe je vais courir dimanche karaté et rebelotte la semaine suivante vous en pensez quoi? merci a vous
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
bon ben mes topics sa doit etre vraiment de la merde lol . c'est vrai que mon probleme est un peu tro specifique a moi meme je sais pas. mais j'insiste alors dites si je fais chier ou quoi? mdrrr
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
ben j'aimerai bien savoir a quoi tu ressemble.car moi j'ai fais a peu près comme toi,mais a force je fatigue.a plus
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Que recherches tu, de la force ou du volume? Je pense tes séries trop longues donc ├ºa devient du cardio... Si tu veux du volume fais des séries de 8 ├á 12 reps maxi dans tes séries. Pour les programmes de forces demande ├á Malcy c'est un expert, mais en résumé, charges plus lourdes et séries moins longues (6 ├á peu près). Sinon essaye de lester tes dips pour en faire un peux moins. Sinon ton sujet a du passer ├á la trappe mais t'inquiètes personne ne te boycotte :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !