congestion

Publié par sleepy94, 20. Jun 2008 dans Forum musculation

sleepy94
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, juste pour info je voudrais savoir combien de temps le muscle reste t'il gonflé apres une séance de muscu ? merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
├ça, c'est pour savoir combien de temps d'avant aller en boite, il faut que tu fasses ta séance.
sleepy94
Nouveau membre
0 Messages
oui on va dire ça alors ça mais combien de temps .? svp
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ºa prend environ 2 heures avant que le muscle redevienne COMPL├êTEMENT ''plat''. EDIT par contre pour les pecs on dirait qu'ils sont plus gonflés le lendemain, quand j'ai de grosses courbatures.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso, 20 min après ma séance j'ai déj├á perdu un bon centimètre de tour de bras. 1h après (peut-├¬tre moins m├¬me) je suis plus du tout congestionné...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
franchement quel interêt (de se poser cette question ) ? :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
fait une recherche sur le rebond glucidiques, mais pour juste paraitre plus gros :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sauf que l histoire sur le rebond glucidique... c'est qu il faut d'abord faire un régime, et pas qu un peu .... ce n'est qu un phénomène physiologique naturel .... sans rapport aucun avec la congestion, ni faisable quand bon nous chante ... difficile a maitriser pour l obtenir le moment voulu (et qui sert d'excuse a tous les champions qui ratent leur compétition)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais j'ai déja trouver sur le nette des méthode d'entrainement qui font gagner quelque cm, pour 2-3 jours, après sa dégonfle lol , mais a savoir si ca fonctionne vraiment
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
après sa dégonfle lol , mais a savoir si ca fonctionne vraiment

a ma connaissance, un rebond glucidique ne dégonfle pas, (...) mais c'est toujours suivis du remplissage d eau sous cutanée et de graisse , qui m├¬me en infime quantité lisse et cache le muscle , enfin, le cache au sens compétitition de BB
mais si tu veux en savoir plus faut que tu te diriges vers les compétiteurs de BB...
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
mais j'ai déja trouver sur le nette des méthode d'entrainement qui font gagner quelque cm, pour 2-3 jours, après sa dégonfle lol , mais a savoir si ca fonctionne vraiment

Oui faut faire beaucoup de répétitions répartie dans la journée avec de faibles charges...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
LordWolfz a écrit :

Oui faut faire beaucoup de répétitions répartie dans la journée avec de faibles charges...

a défaut de preuve (je croirais sur parole si on me dit que ├º├á a marché sur soi) je dirais ceci :n' importe quoi ....
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :

ben oui un bon vasodilatateur, ou arginine plus créatine et tu es tranquille pour 2 heures de congestion

mais le lendemain qui c'est qui va paraitre ridicule :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Frog j'ai essayé la methode proposée par muscle fitness pour gagner soi disant 3 cm de tours de pecs. Au final des courbatures comme jamais le lendemain, et une grosse congestion, durant mon sommeil mais pas a l'endroit prevu :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !