Publié le 20. Jun 2008
bonjour, juste pour info je voudrais savoir combien de temps le muscle reste t'il gonflé apres une séance de muscu ? merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2008
├ça, c'est pour savoir combien de temps d'avant aller en boite, il faut que tu fasses ta séance.
Publié le 20. Jun 2008
oui on va dire ça alors ça mais combien de temps .? svp
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2008
├ºa prend environ 2 heures avant que le muscle redevienne COMPL├êTEMENT ''plat''. EDIT par contre pour les pecs on dirait qu'ils sont plus gonflés le lendemain, quand j'ai de grosses courbatures.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2008
Moi perso, 20 min après ma séance j'ai déj├á perdu un bon centimètre de tour de bras. 1h après (peut-├¬tre moins m├¬me) je suis plus du tout congestionné...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2008
franchement quel interêt (de se poser cette question ) ? :roll:
Publié le 21. Jun 2008
fait une recherche sur le rebond glucidiques, mais pour juste paraitre plus gros :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2008
sauf que l histoire sur le rebond glucidique... c'est qu il faut d'abord faire un régime, et pas qu un peu .... ce n'est qu un phénomène physiologique naturel .... sans rapport aucun avec la congestion, ni faisable quand bon nous chante ... difficile a maitriser pour l obtenir le moment voulu (et qui sert d'excuse a tous les champions qui ratent leur compétition)
Publié le 21. Jun 2008
mais j'ai déja trouver sur le nette des méthode d'entrainement qui font gagner quelque cm, pour 2-3 jours, après sa dégonfle lol , mais a savoir si ca fonctionne vraiment
Publié le 21. Jun 2008
Frog j'ai essayé la methode proposée par muscle fitness pour gagner soi disant 3 cm de tours de pecs. Au final des courbatures comme jamais le lendemain, et une grosse congestion, durant mon sommeil mais pas a l'endroit prevu :mrgreen: