conseil appareil étrange

Publié par fab, 15. Sep 2009 dans Forum musculation

fab
Nouveau membre
0 Messages
J'ai passé ma soirée ├á chercher des appareils de musculation d'occasion sur internet et je suis tombé sur une annonce qui m'a étonné. D'après le mec son appareil permet de tout travailler. J'hésite ├á l'acheter. Dite-moi ce que vous en pensez! Merci d'avance! lien: www.leboncoin.fr/vi/65916154.htm?ca=18_s
veterans
Nouveau membre
0 Messages
fab bonjour Ok cela marche mais tu passeras un temps fou a faire et defaire l'appareil selon le mouvement desire Mais pour ce qui est de travailler tout il faut y passer la journee Pourquoi ne pa s aller dans une salle c'est autre chose la motivation l'ambiance les relations les conseils... cordialement veterans :roll:
fab
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Merci pour le conseil mais j'ai pas les moyens de payer un abonnement dans une salle de sport et puis vu mon gabarit je vais ├¬tre ridicule. J'ai envoyé un mail au mec pour plus de renseignements. Je verrais bien. cordialement Fab
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
On dirait un accessoire fait main surtout, j'y vois une utilité pour ce lester mais de l├á ├á l'avoir dans tes premiers appareils bof :?
malcy
Admin
2 Messages
et bien moi je vais etre plus rude car aucun interet de posséder ce genre d'appareil
fab
Nouveau membre
0 Messages
j'ai envoyé un mail ├á la personne qui le vend et il m'a dit qu'il m'enverrais un fichier avec tous les exercices que l'on peut faire avec. Je suis curieux.
malcy
Admin
2 Messages
et en plus vous avez que le meme prénom que le vendeur et en plus tu t'es inscrit en meme temps que l'autre passait son annonce c'est chouette les hasards :roll:
fab
Nouveau membre
0 Messages
a la oui c'est un pur hasard. Je m'appelle pas comme lui étant donné que je m'appelle Fabrice. Je cherche juste ├á trouver des appareils d'occasion pour pouvoir m'entrainer ├á pas trop cher et ce truc m'a étonné c'est tout.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est la misère ce truc, faut vraiment ├¬tre motivé!
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Salutation , pour ma part je te dirais de rajouter 10 € et de prendre un kit d'halteres de 20kg , ces le mieux pour commencer je pense . Apres en deuxieme objectif tu te prend un banc de muscu avec developer coucher t'en as des tres bon a 80-90€ , deja la tu auras meme sans barre ni poid suplementaire un bon debut pour te muscler :) .
fab
Nouveau membre
0 Messages
ok! jte remercie je vais regarder ca!
fab
Nouveau membre
0 Messages
Le mec m'a rep. Selon lui avec son truc on peu faire: squat, fentes, rowing, élévations en avant, tirage menton, haussement épaules, pompes (large/serré), pompes déclinées, flexion des avant bras. . Enfin je dis ca, j'y comprend pas grand chose.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai il va te manquer quand m├¬me un jeu d'haltères pour les bras et le dos (au moins) pour commencer chez soi, y'a vraiment un minimum incompressible en général ...
marcb03
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, La galère que ├ºa doit ├¬tre ├á charger et décharger ce machin une fois qu'il est sur ton dos ! :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
[color=red:965cfb897d]ON A PRIS LA DECISION DE VERROUILLER CE POST DEVANT LE MANQUE D HONNETETE DE FAB QUI NOUS A PRIS POUR DES CONS

VOILI VOILA

AVIS AUX AMATEURS :roll:[/color:965cfb897d]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !