Publié le 14. Jun 2008
Voil├á , apres la période d'examens qui c'est très bien passée, je suis désormais en vacances =D . La première chose que j'ai faite (apres la f├¬te ^^ ) -> Inscription salle de muscu'. J'aimerai avoir un programme approprié, afin de savoir s'il faut que je fasse un groupe musculaire par scéance ou alors l'ensemble des muscles. But Principal -> Avoir un corps correctement sculpté et que l'on puisse voir la musculature ├á travers les habits . Ordre d'importance -> 1-Pec' 2- Dos ( Rhombo├»de , trapèze , grand dorsal ... )/épaule/Bras , ├á cause de ma morphologie ectomorphe mes scapula se décollent, formant un V de part et d'autre de ma colonne vertébrale dont le point le plus bas etant ma colonne. ( Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ :roll: ) 3-Membre inférieur en globalité , principalement les fessiers. Enfin bref, je demande l'avis de personnes confirmés pour que mon évolution se fasse le plus rapidement possible. S'il le faut je suis pret ├á aller ├á la salle de muscu' tous les jours :mrgreen: . Edit -> J'ai acheté le Guide des mouvements de musculation VIGOT , je pourrais m'y reporter
Publié le 16. Jun 2008
Dois je commencer avec des machines qui me guide dans les mouvements, ou alors je peux déj├á commencer le DC par exemple pr les pec' ?! Je dois porter du lourd, très lourd, ou du limite inlevable ? Combien de rép' dois je pouvoir faire ?!
Publié le 16. Jun 2008
c'est ma journée aujourd hui
[size=18:b3cee84d2d][color=red:b3cee84d2d]nous adorons voir arriver des nouveaux forumeurs et c'est un réel plaisir que de vous accueillir
cependant, il y a des regles sur ce forum et parmi celles ci nous conseillons a nos arrivants de parcourir les posts mis en place ainsi que les explications dans la partie rubriques mises en place par le créateur du site....
nous sommes tous ici bénévoles et il est parfois aga├ºant de voir des questions redondantes alors que des éléments de réponses existent bien et suffiraient a dégrossir le sujet
apres viens le temps des questions plus précises, concernant tels ou tels exos
voila un rappel qui j'espère portera ses fruits
merci a vous[/color:b3cee84d2d][/size:b3cee84d2d]
Publié le 18. Jun 2008
je ne connais pas ton alimentation mais au vue de tes photos, tu n'es pas ecto... ou si tu l'es vraiment tu as déj├á de quoi faire, tu as déj├á les abdos déssinés et un peu de pecs... moi j'avais rien de tout ├ºa m├¬me en contractant comme un cinglé... :oops:
Publié le 18. Jun 2008
S'il dit qu'il est ecto c'est qu'il est. Un ecto se voit a son ossature fine et longue, c'est ce qu'on voit sur les photos Beaucoup de mal a prendre du poids aussi
DRIVER
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2008
en tout cas moi je suis un vrai ecto, et bon objectif à moyen ou long terme serait de ressembler... à ce que tu es aujourd'hui :)
Publié le 18. Jun 2008
Si tu parles de moi c'est tres flateur, mais j'ai commencé a vraiment tres bras
Publié le 19. Jun 2008
il a bien l'air ecto pourtant ^^ viens voir ma fiche copain tu as de la lecture
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2008
C'est pas parce qu'il a des abdos qu'il n'est pas ecto.. :roll: Tu peux ├¬tre une ''crevette'' mais en ayant des abdos définis..
Publié le 23. Jun 2008
Okey , bon entrainement commencé , mais je ne me suis pas encore lancé dans le travail des jambes & fessiers , pourtant se sont des parties chez moi qui sont le moins développé . J'aimerai avoir un programme pour développer les masses musculaires au niveau des jambes / cuisses / fessiers de manière rapide et efficace pour ectomorphe toujours car faire 50 km de vélo tous les 2 jours ... je ne suis pas sur que je sois très utile pour une personne ayant mon métabolisme . Je tiens a ajouter que je ne suis pas pour les poudres ├á bases de protéines ou je ne sais quoi ^^ .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2008
tout de suite chef :roll:
Publié le 24. Jun 2008
Youps , ce n'étais pas dans cette esprit l├á que je voulais m'exprimer :roll: . C'est juste que chaque jours je travaille une partie du corps différente et aujourd'hui justement j'ai l'intention de m'attaquer aux membres inférieurs =).
Publié le 24. Jun 2008
si t'en a pas assez tu peu mettre de la presse a cuisse et des mollet assis ainsi que la machine à ischios